Tapis de sol pour EP
Règles du forum
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
- abertisch
- Mécano
- PS3 ID : abertisch
- Canton : VS
- Véhicules : Sorento 2018
Tapis de sol pour EP
Salut les jeunes,
J'ai des tapis de sol à donner (les 2 devant et celui de derrière) pour civic type EP. Ils sont noir et en pas trop mauvais état.
Si qqun en a besoin, je lui les donne bien volontiers.
A+
J'ai des tapis de sol à donner (les 2 devant et celui de derrière) pour civic type EP. Ils sont noir et en pas trop mauvais état.
A+
Modifié en dernier par abertisch le 11 févr. 2011 19:39, modifié 1 fois.
«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Canton : FR
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Re: Tapis de sol pour EP
Tu crois qu'il vont ds une EG les miens sont dead !abertisch a écrit :Salut les jeunes,
A+
- abertisch
- Mécano
Non je pense pas mais il me reste peut-être des tapis eg. Je vais voir
- Leandro
- Courseur
Oki toi ta une eg de circuit mat si les type R vont sinon si ta des eg pk pas lolabertisch a écrit :Non je pense pas mais il me reste peut-être des tapis eg. Je vais voir
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Ou ca la demande? Écrit lui un MP
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
si jamais tu peux y mettre des tapis d'ITR dans l'EG, et eux sont livrable chez Honda... mais ça douille sévère...Leandro a écrit :Tu crois qu'il vont ds une EG les miens sont dead !
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Leandro
- Courseur
Bon à savoir je regarde alors. jme demandais peut etre ceux de l'ek9 aussiJDM_Sil14 a écrit :si jamais tu peux y mettre des tapis d'ITR dans l'EG, et eux sont livrable chez Honda... mais ça douille sévère...Leandro a écrit :Tu crois qu'il vont ds une EG les miens sont dead !
- JDM_Sil14
- Courseur
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
C'est sur que des beau tapis rouges d'EK9 ça serait sublime... mais c'est du RHD... sinon d'EK4, mais je sais pas si ça marche. Ceux de l'ITR vont nickel (j'en ai dans l'EG5... ) et ils ont le petit crochet côté conducteur pour éviter que le tapis ne bouge... et comble de la frime, y a déjà les trous au bon endrois pour le fixer dans les EG.Leandro a écrit :Bon à savoir je regarde alors. jme demandais peut etre ceux de l'ek9 aussiJDM_Sil14 a écrit :si jamais tu peux y mettre des tapis d'ITR dans l'EG, et eux sont livrable chez Honda... mais ça douille sévère...Leandro a écrit :Tu crois qu'il vont ds une EG les miens sont dead !
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Leandro
- Courseur
Nice jvais voir pour des tapis itr alorsC'est sur que des beau tapis rouges d'EK9 ça serait sublime... mais c'est du RHD... sinon d'EK4, mais je sais pas si ça marche. Ceux de l'ITR vont nickel (j'en ai dans l'EG5... ) et ils ont le petit crochet côté conducteur pour éviter que le tapis ne bouge... et comble de la frime, y a déjà les trous au bon endrois pour le fixer dans les EG.
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
H.S J'ai croisé ton pote avec sa 200 sx rouge à vevey aujourd hui. celui qui à l autocolant swiss drift sur la vitre arrière. très sympaLeandro a écrit :Nice jvais voir pour des tapis itr alorsC'est sur que des beau tapis rouges d'EK9 ça serait sublime... mais c'est du RHD... sinon d'EK4, mais je sais pas si ça marche. Ceux de l'ITR vont nickel (j'en ai dans l'EG5... ) et ils ont le petit crochet côté conducteur pour éviter que le tapis ne bouge... et comble de la frime, y a déjà les trous au bon endrois pour le fixer dans les EG.
- abertisch
- Mécano
Donner à Mister EP2
- Leandro
- Courseur
Ouai c'est un chef lui il assure!! c'est cool que vous aillez fait connaissance !!DeaDNoiZe a écrit :H.S J'ai croisé ton pote avec sa 200 sx rouge à vevey aujourd hui. celui qui à l autocolant swiss drift sur la vitre arrière. très sympaLeandro a écrit :Nice jvais voir pour des tapis itr alorsC'est sur que des beau tapis rouges d'EK9 ça serait sublime... mais c'est du RHD... sinon d'EK4, mais je sais pas si ça marche. Ceux de l'ITR vont nickel (j'en ai dans l'EG5... ) et ils ont le petit crochet côté conducteur pour éviter que le tapis ne bouge... et comble de la frime, y a déjà les trous au bon endrois pour le fixer dans les EG.