Toyota MR2
Règles du forum
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
Merci de lire ce post avant de mettre une vente
http://www.swissjdm.ch/forum/viewtopic.php?f=13&t=580
Toyota MR2
Voila voila, je mets en vente ''officiellement'' ma ptite MR .. Je recherche idéalement une EK4 ou une EP3, j ai trouvé pas mal d'occase qui m intéresse mais bon faut qu j vende la mienne avant ^^ ... le prix est à discuter évidemment, dans l'état ou avec les réparations effectuées, je peux la réexpertiser aussi sans soucis si certains le désirent (dépend le canton )
le prix est de 6'500 dans l état, ce qui pour moi est correct
http://www.anibis.ch/n/5790946
Merci !!
le prix est de 6'500 dans l état, ce qui pour moi est correct
http://www.anibis.ch/n/5790946
Merci !!
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Toyota MR2
C'est bien plus original qu'une EP3 bcp plus courante
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- abertisch
- Mécano
- PS3 ID : abertisch
- Canton : VS
- Véhicules : Sorento 2018
Et la S2k ?Froggy a écrit :C'est bien plus original qu'une EP3 bcp plus courante
«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»
Arrrrgh oué c'est sur qu elle est niquel ... Mais bon je cherche quelque chose de plus performant disons, je m emmerde avec 2 bagnoles, je sais pas trop ... enfin on verrra tout ca
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]
- traceur
- Mécano du dimanche
- PS3 ID : XtraceurX
- Canton : Neuch
- Véhicules : A l'ancienne... sur mes pieds -_-
S'est un gouffre a pétrole s'too !! ^^
Vive Honda xD
Nan sérieusement s'est des belle caisse avec un look originale mais s'est vrais que sa manque vite de pèche.
Bonne vente!
Vive Honda xD
Nan sérieusement s'est des belle caisse avec un look originale mais s'est vrais que sa manque vite de pèche.
Bonne vente!
Merci Mumu
Oué je vais pas la brader comme ca non plus ... j ai eu quelques offres, rien de serieux ni d intéressant, elle ira de tte manière au garage le mois prochain si tout va bien, embrayage Exedy, tetes d amortos , joint cache soupape, kit distrib et un bon bon gros nettoyage du moulin .... J vais pas m presser ni non plus arreter mon ptit projet dessus, j ai deux trois bricoles qui vont arriver, je suis en train de refaire l aileron, partie supérieure noire mat, les bas de caisses vont etre posé ce week pour voir si ca s ajuste nikel, ensuite carrosserie, un pote veut absolument me racheter ma lame avant de phase 2, qui est une pièce de plus en plus merdique a trouver, et j ai tjs la chargespeed a passer en commande sur show off .... bref .... je devrais recommencer la clope je bug ces dernier temps
Oué je vais pas la brader comme ca non plus ... j ai eu quelques offres, rien de serieux ni d intéressant, elle ira de tte manière au garage le mois prochain si tout va bien, embrayage Exedy, tetes d amortos , joint cache soupape, kit distrib et un bon bon gros nettoyage du moulin .... J vais pas m presser ni non plus arreter mon ptit projet dessus, j ai deux trois bricoles qui vont arriver, je suis en train de refaire l aileron, partie supérieure noire mat, les bas de caisses vont etre posé ce week pour voir si ca s ajuste nikel, ensuite carrosserie, un pote veut absolument me racheter ma lame avant de phase 2, qui est une pièce de plus en plus merdique a trouver, et j ai tjs la chargespeed a passer en commande sur show off .... bref .... je devrais recommencer la clope je bug ces dernier temps