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Froggy
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par Froggy » 30 oct. 2009 08:05
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/1483 ... utoetmoto/
Pour avoir des coco ils abandonnent l'atmo chez VW, hihihihihih
Avec sa nouvelle Golf R, Volkswagen prouve que la consommation de carburant peut être également diminuée dans le domaine sportif . Elle est pourtant plus performante que son prédécesseur: jusqu’à présent, chaque nouvelle version R de cette série de modèles décrochait le titre de « plus puissante Golf de tous les temps ». Désormais, 270 Ch / 199 kW (6 000 U/min) assurent la pérennité de cette tradition dynamique; le prédécesseur développait 250 Ch / 184 kW, direction tout terrain. La Golf R 32 supplantée consommait 10,7 litres de carburant aux 100 kilomètres; la nouvelle Golf R n’en réclame que 8,5 litres – 2,2 litres ou 21 pour cent de moins.
Parallèlement, les performances routières s’améliorent. La nouvelle Golf R sprinte de 0 à 100 km/h – également en propulsion tout terrain – en 5,7 secondes. Son prédécesseur mettait 6,5 secondes. La Golf R, dotée d’une boîte DSG en option, a besoin de 5,5 secondes seulement pour foncer de 0 à 100 km/h.
Sur route, la Golf R transmet la puissance du TSI de série à la dernière génération de la traction intégrale 4Motion. Le système, comparé à celui de la version embarquée dans la Golf R32, a été énormément développé. La transmission du couple, en particulier, entre l’essieu avant et arrière – et par conséquent l’embrayage intégral fonctionnant dans un bain d’huile – montre, en comparaison de la génération précédente – de nets progrès. Le plus important: aucune différence de nombre de tours entre l’essieu avant et arrière n’est nécessaire pour activer l’embrayage intégral. En cas extrême, près de 100 pour cent du couple de traction peuvent être transmis à l’essieu arrière.
En matière de châssis, les ingénieurs concepteurs ont pu s'inspirer de l’excellent système des séries Golf actuelles. A l’avant oeuvre le célèbre essieu Mc Pherson avec ressort hélicoïdal et amortisseur téléscopique; à l’arrière, une suspension multilink veille à ce que l’ESP de série n’intervienne que rarement. Suspension, amortisseurs et stabilisateurs ont été totalement adaptés au layout de base, métamorphosé en châssis sport surbaissé de 25 millimètres. Le frein principal a été également accordé à la plus grande puissance de la Golf R.
La Golf R peut être commandée en Suisse dès aujourd'hui. Les prix : la 2,0 TSI 270 Ch 6 vitesses 4Motion pour CHF 50 900.-, la 2.0 TSI 270 Ch 6 vitesses DSG 4Motion: CHF 53 600.-.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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EJ20
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par EJ20 » 30 oct. 2009 21:24
mais ou va le monde...
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par fanhonda » 30 oct. 2009 21:46
au chiotte wv au chiotte!
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porci82
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par porci82 » 31 oct. 2009 01:43
fanhonda a écrit :au chiotte wv au chiotte!
tout doux mdr! tout doux!
hormis ça, complétement con ça!
il abandonnent le 4*4 et les gros moteur typiques au R32, suis déçu!
la Scirocco, ça va être pareil. moulin turbal!
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stepisch
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par stepisch » 01 nov. 2009 22:59
De toute façon, pour se faire deux moteurs, trois boîtes de vitesses (4 si DSG ) et tous les roulements avant 100'000 km, ben faut acheter ça
De tout façon , elle passera plus de temps au garage que sur la route , c'est moins dangereux
Pour résumer : bof, bof
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par JayDeehem » 01 nov. 2009 23:06
Ouep, moi je ne lui ferai pas super confiance à cette golf! Autant les R32 avaient l'air potables, autant celle ci...je ne lui donnerai pas mon pied droit sur sa pédale!!!
Ça vaut pas un coup de fusil!!!
Vive Honda! ( pour ne pas dire comme Fanhonda aux chiottes vw!!!)
WAKU DOKI !!!!
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par Kotetsu » 02 nov. 2009 08:57
Bah moi je la trouve plutôt sympa cette Golf. Mais bon 53000 boules (le prix de la STI 7 je suis d'accord) c'est quand même un sacré paquet pour rouler en "voiture du peuple"!
Avec un montant pareil ici j'ai une R34 GT-R de 600ch...
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Froggy
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par Froggy » 02 nov. 2009 11:40
C'est connu que les allemandes sont supra cher
SkY-HawK a écrit:
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par Kotetsu » 02 nov. 2009 12:27
Froggy a écrit :C'est connu que les allemandes sont supra cher
Oui enfin c'est cher en suisse tout court. Ma STI 7 m'avait couté 53000 boules à l'époque aussi donc voilà...
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par Froggy » 02 nov. 2009 12:33
Mais une jap a ce prix est full options, sur l'allemande y a pas le volant pour 50'000
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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par EJ20 » 02 nov. 2009 21:03
porci82 a écrit :fanhonda a écrit :au chiotte wv au chiotte!
tout doux mdr! tout doux!
hormis ça, complétement con ça!
il abandonnent le 4*4 et les gros moteur typiques au R32, suis déçu!
la Scirocco, ça va être pareil. moulin turbal!
je compatis, mon ami Porci... et patiente... un jour, la lumière viendra les éclairer
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par Wilder Car's Shop » 04 nov. 2009 12:03
Je ne veux pas dire, mais 50'900.- pour 270cv ça va encore ! Combien coute une S3 de 265cv ? Ou encore une TT de 275cv ?
Ca fait 188.51.- du cv. pour la Mk6.
Ma Fn2 m'a couté 220.89.- du Cv....
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