Mazda RX7 FD3S
- Fred
- Mécano
- PS3 ID : ctr217
- Canton : Valais
- Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
Mazda RX7 FD3S
bon, suite à la déception du post d'eymits je vous met cette annonce histoire de baver quand même un peu ce matin
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=v32oehmykznt
Je me demande comment une voiture pareille peut être à ce prix
http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=v32oehmykznt
Je me demande comment une voiture pareille peut être à ce prix
"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
- Fred
- Mécano
- PS3 ID : ctr217
- Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
Re: Mazda RX7 FD3S
ben si tu regarde sur le site, la plus cher est 12 000 euros... mais effectivement c'est bizarre
"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"
- devil666
- Mécano
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
C'es clair elle est pas cher mais rien que l'homologation CH ça te coûte un bras donc
elle est magnifique quand même
elle est magnifique quand même
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Fred a écrit :bon, suite à la déception du post d'eymits...
Sinon très belle cette RX7, mais comme le dit Devil, pour l'homologation ca risque de taxer un bras
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
C'est pas un fake... c'est les prix. ça fait déjà un moment que je scrute régulièrement Autoscout.de, principalement pour les FD3S et GT-R R32 (mes 2 fantasmes absolue) et ça tourne toujours dans ces prix... pour une bonne et simple raison... c'est des import direct du japon et là-bas les occaz coutent que dalle! Par contre elles sont juste importées et c'est tout, donc comme l'a justement dit Devil aprés pour l'homologation faut tout faire et là ça douille...
La différence avec l'allemagne c'est qu'il y a nettement plus d'import et du coup c'est pas trop possible pour des charlatant de vendre une RX-7, GT-R R32 ou une Supra en import à 50000.- en pretextant dieu sait quelle connerie comme en en voit par ici... y en a assez pour que les gens sache la réalité du marché de l'occaz jap et les prix pratiqués.
Aprés y en a plus rarement qui ont une homologation TüV, mais là c'est plus du tout les même prix, malheureusement... en plus le TüV est pas automatiquement reconnue en suisse...
La différence avec l'allemagne c'est qu'il y a nettement plus d'import et du coup c'est pas trop possible pour des charlatant de vendre une RX-7, GT-R R32 ou une Supra en import à 50000.- en pretextant dieu sait quelle connerie comme en en voit par ici... y en a assez pour que les gens sache la réalité du marché de l'occaz jap et les prix pratiqués.
Aprés y en a plus rarement qui ont une homologation TüV, mais là c'est plus du tout les même prix, malheureusement... en plus le TüV est pas automatiquement reconnue en suisse...
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
En angleterre les Evo sont a 7000 L
C'est ici qu'on sur quote les voitures
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- JDM_Sil14
- Courseur
C'est clair... d'ailleurs si on fait un peu le tour des sites de vente de caisses d'occaz en europe régulièrement on peut voir que les annonces tournent pas mal et se renouvelle... y a qu'ici qu'on vois des mongoles s'obstiner à vendre une GT-R R34 80000.- pendant 4 ou 5 ans sans se poser la question "pourquoi personne en veut"...Froggy a écrit :En angleterre les Evo sont a 7000 L
Au moins ce topic aura pérmis de mettre un truc au clair... celui qui veut un jour s'offrir une jap en import devra certainement quitter la suisse s'il veut des tarifs réaliste... mais pour celui qui a la passion, ça vaut le coup.
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Mazda RX7 FD3S
Bon les gars on ce fais une monstreJDM_Sil14 a écrit :]C'est clair... d'ailleurs si on fait un peu le tour des sites de vente de caisses d'occaz en europe régulièrement on peut voir que les annonces tournent pas mal et se renouvelle... y a qu'ici qu'on vois des mongoles s'obstiner à vendre une GT-R R34 80000.- pendant 4 ou 5 ans sans se poser la question "pourquoi personne en veut"...
Au moins ce topic aura pérmis de mettre un truc au clair... celui qui veut un jour s'offrir une jap en import devra certainement quitter la suisse s'il veut des tarifs réaliste... mais pour celui qui a la passion, ça vaut le coup.
Coloc dans une villa en France et on prend tous des caisses de fou! Mdr...
- devil666
- Mécano
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
je t'avoue que je suis assez tenter, pas forcement une caissse extreme, juuste pour avoir une base saine .... juste l'homologation qui me fais soucis, quoique les GT-four y en as ici donc ca devrai le faireDefrag a écrit :Bon les gars on ce fais une monstreJDM_Sil14 a écrit :]C'est clair... d'ailleurs si on fait un peu le tour des sites de vente de caisses d'occaz en europe régulièrement on peut voir que les annonces tournent pas mal et se renouvelle... y a qu'ici qu'on vois des mongoles s'obstiner à vendre une GT-R R34 80000.- pendant 4 ou 5 ans sans se poser la question "pourquoi personne en veut"...
Coloc dans une villa en France et on prend tous des caisses de fou! Mdr...
- Froggy
- Administrateur du site
On va en angleterre faire une razia
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
+1 pour le pays de la bouffe aseptisé Qui soit dit en passant à fait d'énormes progrès culinairesFroggy a écrit :On va en angleterre faire une razia
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Froggy
- Administrateur du site
C'est grace a Gordon Ramsay
SkY-HawK a écrit:
- porci82
- Spammer
- Véhicules : Audi RS2
Audi 90 Quattro Sport - Contact :
Comme il a dit a l'autre dans le restaurant pas loin des clients : J'ai failli crever a cause de ta bouffe moisie, tu est un gros porc, tu entends, un GROS PORCFroggy a écrit :C'est grace a Gordon Ramsay
- Nosferatu
- Mécano
- PS3 ID : NosferatuRX
- Canton : JU
- Véhicules : Mazda 6 MPS
Corvette C6 Grand Sport
Me semble que la FD à été importé en Suisse, si c'est le cas, niveau tarif pour l'homologation, je ne pense pas qu'on soit proche de la donation de rein (s).
Mais je ne me laisserai quand même pas tenter.
Après ouaip super, 6200 roro pour une FD de 80'000km, faudra pas oublié de prévoir le budget pour faire un bel entretien du moulin (et faut encore trouver ou le faire ^^)
Sérieux la FD c'est bien, je me paluche volontiers dessus, mais en Suisse, j'pense qu'il faut que cela reste un "rêve"
Après ouaip super, 6200 roro pour une FD de 80'000km, faudra pas oublié de prévoir le budget pour faire un bel entretien du moulin (et faut encore trouver ou le faire ^^)
Sérieux la FD c'est bien, je me paluche volontiers dessus, mais en Suisse, j'pense qu'il faut que cela reste un "rêve"
- JDM_Sil14
- Courseur
A mon plus grand désespoir, c'est la dur réalité ce que tu dit Nosferatu... d'autant plus qu'il faut pas trop rêver pour que le 13B de la FD fasse plus de 150'000-200'000km sans un rebuild... et va trouver un type qui te fasse ça en suisse... dommage parce qu'a la base c'est juste 100 fois plus simple et moins long que de le faire sur un 4 cyl. à pistons alternatifs classique...Nosferatu a écrit :Me semble que la FD à été importé en Suisse, si c'est le cas, niveau tarif pour l'homologation, je ne pense pas qu'on soit proche de la donation de rein (s).