http://www.caradisiac.com/Caradisiac-a- ... -65066.htm
[video][/video]
Baleze!
moteur à taux de compression variable
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
moteur à taux de compression variable
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- devil666
- Mécano
- Messages : 697
- Enregistré le : 19 mai 2010 21:03
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
- Localisation : DTC !!!
Re: moteur à taux de compression variable
magnifique !
enfin du concret, du sérieux au niveau écologie, économie, reste a voir sur la durée niveau fiabilité.
enfin du concret, du sérieux au niveau écologie, économie, reste a voir sur la durée niveau fiabilité.
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: moteur à taux de compression variable
C'est assez la classe je trouve
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- zara
- Drifter
- Messages : 2174
- Enregistré le : 21 sept. 2009 17:54
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
- Localisation : Lausanne
Re: moteur à taux de compression variable
Y a peut être juste un truc qui me chiffone, c'est le nombre de pièces en mouvement qui augmente, ca fait ca de plus comme poids et comme matériel de précision a faire tourner ...
C'est pas une révolution, pour moi ca tourne toujours autour du pot, a dire du moteur a explosion conventionnel, cependant c'est quand même bien visé, concret et explicite comme prototype
C'est pas une révolution, pour moi ca tourne toujours autour du pot, a dire du moteur a explosion conventionnel, cependant c'est quand même bien visé, concret et explicite comme prototype
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
- Leandro
- Courseur
- Messages : 1537
- Enregistré le : 19 janv. 2010 21:58
- PS3 ID : DJ_LELE
- Canton : FR
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
- Localisation : Fribourg
Re: moteur à taux de compression variable
Ca fait quelque année qu'il bosse la dessus on a vu ca au cours c'est vraiment bien!
et on a pu voir en video un essaie sur route ca pousse severe !! un 1.5l qui pousse comme une 300cv turbo ahah c assez violent je dois dire !
Mnt a voir cmt ca va évoluer !
et on a pu voir en video un essaie sur route ca pousse severe !! un 1.5l qui pousse comme une 300cv turbo ahah c assez violent je dois dire !
Mnt a voir cmt ca va évoluer !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités