qui connait cette voiture?

Partager vos bon plan pour des pièces ou autres ici.
Avatar du membre
DeaDNoiZe
Vtec Racing
Vtec Racing
Messages : 1857
Enregistré le : 01 févr. 2010 17:33
Xbox : djulkiller
Canton : Vaud
Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Localisation : Vevey

Re: qui connait cette voiture?

Message par DeaDNoiZe » 19 janv. 2011 16:52

porci82 a écrit :
tridano a écrit :je trouve que le prix est plutot correct pour une voiture comme l'ek qui a été refaite complete a l'exterieur,
aprés si vous avez pas l'argent ça c'est autre chose, mais de la a dire que c'est trop chère!!
Une peinture complète en suisse coûte aux alentours de 5 a 6000.-, 4 pneus neufs dans les 400.-, 4 jantes neuves 1000.-, une bonne revision 500.-, etc...
Si vous voulez des voitures en bonne état faut payer le prix c'est tout, après si vous voulez une vti pas cher il y en a aussi mais faut lui refaire les ailes, la peinture, la mettre a votre gout et j'en passe et vous finirez par payer plus. :sexe: :finger:
alors si elle est repeinte et soignée, je dis pas le contraire, ça change!
mais dans l'annonce, c'est écrit nul part qu'elle est refaite, voila pourquoi j'aurais trouvé cher!
perso, je connais pas la côte, je peux concevoir que la voiture soie coté, ou autre, mais je comprend pas par contre qu'elle ne soie pas expertisée si elle est vraiment nickelle! ça coute du coup rien au proprio et ça rassure vachement le client. Surtout quand c'est un garage (Honda Automobiles Aigle)!
Ah la voiture de roxanne !!

Si tu veux savoir c'est la mieu entretenue que je connaisse, elle à descendu le prix car elle veut la vendre au plus vite car elle à deja sa nouvelle honda jazz qui est plus familiale pour elle.

et oui la peinture à été refaite et elle en à toujours pris très soin de sa voiture. ;)


Image
Edited by moderator

Ma chaine youtube :http://www.youtube.com/user/DeaDNoiZe15?feature=mhee

Avatar du membre
tridano
Mécano
Mécano
Messages : 527
Enregistré le : 16 sept. 2009 19:56
Canton : fr
Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Localisation : farvagny

Re: qui connait cette voiture?

Message par tridano » 19 janv. 2011 17:19

porci82 a écrit :
tridano a écrit :je trouve que le prix est plutot correct pour une voiture comme l'ek qui a été refaite complete a l'exterieur,
aprés si vous avez pas l'argent ça c'est autre chose, mais de la a dire que c'est trop chère!!
Une peinture complète en suisse coûte aux alentours de 5 a 6000.-, 4 pneus neufs dans les 400.-, 4 jantes neuves 1000.-, une bonne revision 500.-, etc...
Si vous voulez des voitures en bonne état faut payer le prix c'est tout, après si vous voulez une vti pas cher il y en a aussi mais faut lui refaire les ailes, la peinture, la mettre a votre gout et j'en passe et vous finirez par payer plus. :sexe: :finger:
alors si elle est repeinte et soignée, je dis pas le contraire, ça change!
mais dans l'annonce, c'est écrit nul part qu'elle est refaite, voila pourquoi j'aurais trouvé cher!
perso, je connais pas la côte, je peux concevoir que la voiture soie coté, ou autre, mais je comprend pas par contre qu'elle ne soie pas expertisée si elle est vraiment nickelle! ça coute du coup rien au proprio et ça rassure vachement le client. Surtout quand c'est un garage (Honda Automobiles Aigle)!

je parle de la rouge ;)



CO2
Réparateur
Réparateur
Messages : 389
Enregistré le : 01 avr. 2010 18:26
Canton : ABC
Véhicules : En leasing :)

Re: qui connait cette voiture?

Message par CO2 » 20 janv. 2011 15:01

Tu en penses quoi de celle-ci ? ;)

http://www.anibis.ch/n/5466654



Avatar du membre
Froggy
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 24687
Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
PS3 ID : FroggySGN
Canton : Valais
Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun
Localisation : VS / CH
Contact :

Re: qui connait cette voiture?

Message par Froggy » 20 janv. 2011 16:12

A part le cheni qu'il a foutu avec ses phares avant elle est superbe!


SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!! :rofl:

Avatar du membre
Fred
Mécano
Mécano
Messages : 659
Enregistré le : 04 févr. 2010 22:24
PS3 ID : ctr217
Canton : Valais
Véhicules : Honda Civic Type R (EP3)+CRX (EE8)
Localisation : Martigny

Re: qui connait cette voiture?

Message par Fred » 20 janv. 2011 16:58

Froggy a écrit :A part le cheni qu'il a foutu avec ses phares avant elle est superbe!
...et les tapis de sol imitation alu made in jumbo :puke:


"God made VTEC so mortals can feel closer to Heaven"

Avatar du membre
yoyoR
Moderateur
Moderateur
Messages : 5077
Enregistré le : 12 juin 2010 00:14
Canton : Valais
Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Localisation : Nendaz

qui connait cette voiture?

Message par yoyoR » 22 janv. 2011 12:23

Alors je viens de croiser la violette, apparemment elle a l aile avant droite marquée et la grille pc avant or sinon elle est pa mal



Avatar du membre
tridano
Mécano
Mécano
Messages : 527
Enregistré le : 16 sept. 2009 19:56
Canton : fr
Véhicules : accord tourer i-dtec / honda civic ek4
Localisation : farvagny

Re: qui connait cette voiture?

Message par tridano » 22 janv. 2011 12:41

elle a l'air propre et puis c'est une phase 2 beaucoup plus joli que la 1.
Les phares arrière a changer 350.-,les rajouts sur les phares avant 0.- s'il les a pas coller, le coffre a peindre 350.-, et un nouveau jeu de tapis 50.-. 8-)



Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité