Réparation sellerie
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Réparation sellerie
Alors voilà... comme vous avez peut-être pu le voire dans la présentation de ma Silvia, je possède une paire de Recaro A8 (même si 1 seul est posé... ). Et comme ils commencent à méchamment dater mais que j'en changerai pour rien au monde... ben à terme j'aimerai leur donner une petite cure de jouvence.
Donc du coup je cherche un sellier qui puisse me faire ça... en gros y a les classiques problèmes à régler... mousses latérales à changer, jeu dans le mécanisme de rabattement du dossier à régler et surtout changer le revêtement. Du coup il faudrait un sellier qui maitrise aussi la broderie de logo et qui fasse du bon boulot.
Voilà, alors si vous avez de bon liens et adresses, je suis preneur.
Merci.
Donc du coup je cherche un sellier qui puisse me faire ça... en gros y a les classiques problèmes à régler... mousses latérales à changer, jeu dans le mécanisme de rabattement du dossier à régler et surtout changer le revêtement. Du coup il faudrait un sellier qui maitrise aussi la broderie de logo et qui fasse du bon boulot.
Voilà, alors si vous avez de bon liens et adresses, je suis preneur.
Merci.
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Canton : FR
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Réparation sellerie
Ma fois, c'est fait a la main en meme temps...
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- JDM_Sil14
- Courseur
Ben on verra bien... si je vois que pour le prix je peux avoir un full baquet carbone-kevlar Recaro peut-être bien que je laisserais tomber... de toute façon je pense pas avoir trop de mal à revendre une paire de Recaro A8 au pire...
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Froggy
- Administrateur du site
Montre des photos, sont si mal en point?
SkY-HawK a écrit:
- zara
- Drifter
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
Héhé drole de coincidence, j'entamme un stage de garnisseur carrosserie aujourd'hui, souhaitez-moi merde ^^
ps: A la fin de la semaine tu me file du vinyl et une agraffeuse et je te fais ca
ps: A la fin de la semaine tu me file du vinyl et une agraffeuse et je te fais ca
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
- Froggy
- Administrateur du site
tiens nous au jus
SkY-HawK a écrit:
- JDM_Sil14
- Courseur
mais ça va encore esthétiquement... d'ailleurs ça se voie pas tant que ça sur les photos de la présentation de la Sil... c'est une multitudes de petits trucs qui se voient pas, comme le jeu du dossier et son verrouillage aléatoire, les diverses pièces plastiques pétées... le seul truc qui nécessite vraiment les talents d'un selliers c'est les mousses latérales du placet... y a peut-être moyen de refaire que ça d'ailleurs... à voire.Froggy a écrit :Montre des photos, sont si mal en point?
Ben c'est bon a savoir ça...zara a écrit :Héhé drole de coincidence, j'entamme un stage de garnisseur carrosserie aujourd'hui, souhaitez-moi merde ^^
Bonne chance alors.