Skyline R33 GTR midnight purple
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Skyline R33 GTR midnight purple
Elle a l'air plaquable en plus!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- don9284
- Mécano
- Canton : VD
- Véhicules : 03' EP3 full stock
moi je trouve ça chère quand même... Pour ce prix, on peut avoir bien mieux franchement... Mais bon ça reste une super caisse et au moins c'est hyper exclusif comme voiture (ce qui explique aussi le prix hyper élevé, mais reste à voir si elle part à ce prix parceque maintenant les SEAT sont plus à la mode que les véritables JDM...)
- devil666
- Mécano
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Celica GTI ST202 '94, Celica GT4 ST185 '90
Sympa la mode " C'est cher ! pour ce prix ont peu avoir mieux !!"
c'est quoi "mieux" ?? par rapport a quels critères ? puissance ? conso ? design ? perfs ?
Oui les bonnes vieilles voitures exclusives style Supra, GT-Four, Skyline, RX7,impreza et j'en passe sont chère surtout quand elles sont modifièes, importées, voir avec peu de kms.
Ce sont de super bases pour des prépas qui tue et a relativement peu de frais pour se faire plaisir
Oui y as mieux pour moins cher, blindés d'électronique, vu la tendance du marché a faire des voitures aux rabais elles sont moins fiable sur la durée et un usage un peu plus sportif donc ont ne parle pas si ont les modifies, le risque de casse augmente nettement plus par rapport aux vieille caisses.
Autre avantage, ont les connais les vieux tacots et ont sais les avantages et soucis qui peuvent survenir.
Je ne discute pas des caisses surévaluées, y as de l'abus partout mais tout a un prix, reste a savoir quel est le bon prix de notre passion.
c'est quoi "mieux" ?? par rapport a quels critères ? puissance ? conso ? design ? perfs ?
Oui les bonnes vieilles voitures exclusives style Supra, GT-Four, Skyline, RX7,impreza et j'en passe sont chère surtout quand elles sont modifièes, importées, voir avec peu de kms.
Ce sont de super bases pour des prépas qui tue et a relativement peu de frais pour se faire plaisir
Oui y as mieux pour moins cher, blindés d'électronique, vu la tendance du marché a faire des voitures aux rabais elles sont moins fiable sur la durée et un usage un peu plus sportif donc ont ne parle pas si ont les modifies, le risque de casse augmente nettement plus par rapport aux vieille caisses.
Autre avantage, ont les connais les vieux tacots et ont sais les avantages et soucis qui peuvent survenir.
Je ne discute pas des caisses surévaluées, y as de l'abus partout mais tout a un prix, reste a savoir quel est le bon prix de notre passion.
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
Tout à fait d'accord avec toi !!devil666 a écrit :Sympa la mode " C'est cher ! pour ce prix ont peu avoir mieux !!"
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Franchement elle démonte et le prix est encore assez correct. A voir surtout si c'est pas une arnaque comme dans le passé
Hot Potatoes
- JDM_Sil14
- Courseur
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Devil a trés bien résumé la situation... par contre y a juste une petite différenciation absolumenet priomordiale a faire... ne surtout pas mettre dans le même panier les caisses issues de l'importation officielle et les caisses importés du japon en direct comme c'est le cas ici... y a une multitude de paramètre à prendre en compte pour pouvoir affirmer que telle ou telle occaz en import du japon est de la merde ou pas... et pas mal de ces paramètre seront forcément subjectif. Par contre ce dont il faut être conscient c'est la réalité du marché de l'occaz au japon qui n'a juste rien à voire du tout à la notre... les occaz sont ultra sous-cotés au japon, donc toute ces caisses qui nous font rêver ne coutent quasi rien là-bas... genre une GTR R32 stock avec pas trop de kms en bon état se trouve pour 10'000.- ... une S13 avec SR20DET se trouve pour 5000.-
Bref, tout ça pour dire... beaucoup de gars qui importent ces caisses profitent de l'aura qu'elles ont pour gonfler les prix... alors faut vraiment prendre ces occaz là avec des pincettes.
J'ai pas mal investigué là-dessus depuis que je suis allé au japon (ce que j'ai vu là-bas m'a pas mal fait réfléchir) et je connais assez bien le sujet.
Et pour ce qui est de cette R33 en particulier, si l'homologation est véridique c'est une trés trés trés bonne occaz...
Voilà... désolé de m'être un peu épanché là-dessus mais ce sujet me passionne pas mal...
Bref, tout ça pour dire... beaucoup de gars qui importent ces caisses profitent de l'aura qu'elles ont pour gonfler les prix... alors faut vraiment prendre ces occaz là avec des pincettes.
J'ai pas mal investigué là-dessus depuis que je suis allé au japon (ce que j'ai vu là-bas m'a pas mal fait réfléchir) et je connais assez bien le sujet.
Et pour ce qui est de cette R33 en particulier, si l'homologation est véridique c'est une trés trés trés bonne occaz...
Voilà... désolé de m'être un peu épanché là-dessus mais ce sujet me passionne pas mal...
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- zara
- Drifter
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
Si j'en avais le courrage je me taperais l'homologuation, mais bon... ^^
Si la GTR était dans les 30 tickets elle serait a moi maintenant bien que je sois beaucoup plus 32 ou 34, elle est sublime.
Pis petite question, l'homologuation X c'est pas genre le god mod en Suisse? Tu peux y mettre ce que tu veux sur ta voiture ca passera non ?
Si la GTR était dans les 30 tickets elle serait a moi maintenant bien que je sois beaucoup plus 32 ou 34, elle est sublime.
Pis petite question, l'homologuation X c'est pas genre le god mod en Suisse? Tu peux y mettre ce que tu veux sur ta voiture ca passera non ?
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
FlickR -> Piston Mug:
- yoyoR
- Moderateur
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Skyline R33 GTR midnight purple
Non maintenant meme que t as une homologation x tu peux plus faire grand chose....
- zara
- Drifter
ah, too bad...
Mes aventures au Japon:
FlickR -> Piston Mug:
FlickR -> Piston Mug:
- SkY-HawK
- Pilote débutant
- Canton : GE
- Véhicules : Legacy 3.0R
c'est peut-etre meme une Anglaise celle la... et du coup l'homologation est encore plus simple...
perso je la trouve un poil chère quand même... en UK une 33 ca coute 15000-20000CHF maxi... et en très bon état...
sinon pour les X, effectivement tu ne fait pas ce que tu veux, car tu doit être dans les normes donnée par le constructeur... donc pas besoin d'homologation pour certaines pièces, comme les jantes par exemple.
perso je la trouve un poil chère quand même... en UK une 33 ca coute 15000-20000CHF maxi... et en très bon état...
sinon pour les X, effectivement tu ne fait pas ce que tu veux, car tu doit être dans les normes donnée par le constructeur... donc pas besoin d'homologation pour certaines pièces, comme les jantes par exemple.
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Je suis pas fan des 33 également, mais je ne dirais pas non pour celle-ci
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- zara
- Drifter
il est noté qu'elle vient du japon directement
Mes aventures au Japon:
FlickR -> Piston Mug:
FlickR -> Piston Mug:
- SkY-HawK
- Pilote débutant
- Canton : GE
- Véhicules : Legacy 3.0R
vi... c'est écris... la mienne aussi viens du Japon... à la base...
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Ca laisse rêveur quand même une caisse comme ca moi qui adore les 33 en plus
Hot Potatoes
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Allez voir en UK, en plus tu peux aller la chercher toi-meme
Moi je la trouve super belle celle la.
Comme devil le dit tres biendit, la passion a un prix. Mais contrairement a une GT four de chez nous, celle la t'es pas pret de la revendre, si tu compte changer un jour
Moi je la trouve super belle celle la.
Comme devil le dit tres biendit, la passion a un prix. Mais contrairement a une GT four de chez nous, celle la t'es pas pret de la revendre, si tu compte changer un jour
SkY-HawK a écrit:
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Canton : VD
- Véhicules : 200sx s13
jolie caisse quand meme . certe pas donner mais si tu fais le calcul d'en acheter et homologuer une stock et mettre les pièces dessus par la suite je pense que tu gagnant a l'acheter comme cela le prix de l'exclusivité.