Gumpert Apollo CH
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Gumpert Apollo CH
Homologuée, sympa, y a que 2 exemplaires en Suisse, sur 26 au monde:
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=2" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detai ... ge=1&row=2" onclick="window.open(this.href);return false;
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Fox
- Courseur
- PS3 ID : fox-011
- Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03
Gumpert Apollo CH
Il te faut une carte répertorient les dos d'âne!yoyoR a écrit :J adore cette voiture ça doit être de la folie a rouler
- Froggy
- Administrateur du site
Re: Gumpert Apollo CH
Tu met ca en POI sur le GPS, hahaha
SkY-HawK a écrit:
-
- Mécano du dimanche
- Canton : vaud
- Véhicules : del sol
je bosse tous pres de ce garage je la vois presque tous les jours et elle m'impressione toujour et je vous raconte pas quand il la font tourner
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Canton : FR
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
Il y en a une a Aclen ds un garage je la voie souvent aussi trop trop belle !! jme demandai d'ailleur ce que c'était !!
VRaiment belle
VRaiment belle
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Gumpert Apollo CH
Leandro a écrit :Il y en a une a Aclen ds un garage je la voie souvent aussi trop trop belle !! jme demandai d'ailleur ce que c'était !!
VRaiment belle
Hum tien j taff a Aclens a coter du garage que tu parle je l ai jamais vue pourtant
- Leandro
- Courseur
En vitrine ou y'a la pompe a essence la ! pas le garage ou il a de temps en temps les mitsu EVO tu sors de aclen direction Bussigny tu as les quelques virage en S en bas le rond point, tu prends a droite et tu as un garage la avec une pompe a essence en vitrine y'en a une jme suis arreter encore dimanche soir pour la voirDefrag a écrit :Leandro a écrit :Il y en a une a Aclen ds un garage je la voie souvent aussi trop trop belle !! jme demandai d'ailleur ce que c'était !!
VRaiment belle
Hum tien j taff a Aclens a coter du garage que tu parle je l ai jamais vue pourtant
- Leandro
- Courseur
Jai bien regarder les photos juste magnifique cette caissedon9284 a écrit :lol celle dont vous parlez est sur l'annonce...
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
- Froggy
- Administrateur du site
Il y en a que 2 en Suisse
SkY-HawK a écrit:
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Gumpert Apollo CH
Oui oui chez M. Schneider SA j parlais bien de eux! je le vois actuellement depuis la fenêtre de mon taff j travail a GALLIKER en face =)Leandro a écrit :
En vitrine ou y'a la pompe a essence la ! pas le garage ou il a de temps en temps les mitsu EVO tu sors de aclen direction Bussigny tu as les quelques virage en S en bas le rond point, tu prends a droite et tu as un garage la avec une pompe a essence en vitrine y'en a une jme suis arreter encore dimanche soir pour la voir
- Leandro
- Courseur
Oki alors ca va je savais pas que tu jobais la bas !! je passe quelque fois les week end la basDefrag a écrit :Oui oui chez M. Schneider SA j parlais bien de eux! je le vois actuellement depuis la fenêtre de mon taff j travail a GALLIKER en face =)Leandro a écrit :
En vitrine ou y'a la pompe a essence la ! pas le garage ou il a de temps en temps les mitsu EVO tu sors de aclen direction Bussigny tu as les quelques virage en S en bas le rond point, tu prends a droite et tu as un garage la avec une pompe a essence en vitrine y'en a une jme suis arreter encore dimanche soir pour la voir