Feux peints en noir et légalité
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Yop !
Le proprio de ma future evo a peint l'intérieur des feux avant en noir ainsi que la partie orange du cligno à l'intérieur... Selon lui, on peut plus enlever la peinture
La vitre extérieur est toujours d'origine.
Vous pensez que le SAN peut réclamer pour ça si ça change pas l'intensité et la couleur des ampoules ?
Voici le résultat :
Et d'origine :
Le proprio de ma future evo a peint l'intérieur des feux avant en noir ainsi que la partie orange du cligno à l'intérieur... Selon lui, on peut plus enlever la peinture
La vitre extérieur est toujours d'origine.
Vous pensez que le SAN peut réclamer pour ça si ça change pas l'intensité et la couleur des ampoules ?
Voici le résultat :
Et d'origine :
- Piwy
- Drifter
- Canton : VS
- Véhicules : Civic EP3
Re: Feux peints en noir et légalité
Tcheu le bobs
ben vas y et tu verras bien sinon tu mets des ampoules qui watts un peu plus nan ?
ben vas y et tu verras bien sinon tu mets des ampoules qui watts un peu plus nan ?
Hot Potatoes
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Totalement d'accord avec Piwy.... faut y aller comme ça et voir ce qu'il se passe.... et surtout si tu dois remettre d'origine que ça soit à la charge du vendeur, parce que si tu dois changer les feux ça va douiller méchant.Piwy a écrit :Tcheu le bobs
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Piwy
- Drifter
Ca craint un peu d'acheter une caisse a un type qui a fait nimp dessus.JDM_Sil14 a écrit :surtout si tu dois remettre d'origine que ça soit à la charge du vendeur, parce que si tu dois changer les feux ça va douiller méchant.
Mais avant d'y aller je mettrais quand même des ampoules qui watt un peu plus histoire que ca se remarque moins facilement
Hot Potatoes
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Il va se charger de l'expertiser et a la possibilité d'échanger les feux avec un ami pour l'expertise donc je serai tranquille un moment après mais c'est pour savoir pour plus tard.
Le prix de l'evo est déjà correct pour ce qu'il y a dessus par rapport aux autres car les vendeurs se touchent tous...
A part une marque sur le laquage du carbone de l'aileron et ces feux tout est OK
Je pense qu'il a voulu copier les feux japonais de la version MR mais qu'il a peu débordé sur la peinture
En vrai, le résultat donne beaucoup mieux que sur la photo. A part le fait qu'il n'y ai pas de partie en orange, en dirait que c'est d'origine.
Le prix de l'evo est déjà correct pour ce qu'il y a dessus par rapport aux autres car les vendeurs se touchent tous...
A part une marque sur le laquage du carbone de l'aileron et ces feux tout est OK
Je pense qu'il a voulu copier les feux japonais de la version MR mais qu'il a peu débordé sur la peinture
En vrai, le résultat donne beaucoup mieux que sur la photo. A part le fait qu'il n'y ai pas de partie en orange, en dirait que c'est d'origine.
- Piwy
- Drifter
Ah ben c'est sympa pour ca mais a la prochaine expertise faudra soit essayer d'y aller comme ça et tu verras mais bon ca c'est dans 2 - 3 - 4 -5 ans
Hot Potatoes
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Si ca change pas le reglophare ils s'en fouttent.
Essaye, tu verra
Le resultat donne bien, ca fait evo9
Essaye, tu verra
Le resultat donne bien, ca fait evo9
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- porci82
- Spammer
- Véhicules : Audi RS2
Audi 90 Quattro Sport - Contact :
par contre, faut au minimum que tes clignotant soient orange!!!
donc si pas le cas, achète les ampoules qui font orange
a+
donc si pas le cas, achète les ampoules qui font orange
a+
- yoyoR
- Moderateur
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Quand j ai passe l expertise pour la sub j avais des ampoules "chrome" au cligno feux avant e sur les ailes et ça a passe pourtant!
- porci82
- Spammer
- Véhicules : Audi RS2
Audi 90 Quattro Sport - Contact :
oui, mais tes ampoules chromes éclairaient orange!
ce que je voulais dire, c'est que si les clignofiles éclairent orange, ben c'est bon, sinon c'est la merde !
ce que je voulais dire, c'est que si les clignofiles éclairent orange, ben c'est bon, sinon c'est la merde !
-
- Réparateur
- Canton : ABC
- Véhicules : En leasing :)
Et aussi... c'était au valais YoYor!
Je me suis fait amendé (250.- environ), sur l'autoroute.. Vaudoise, pour avoir les feux arrières, clignos latéral et avant teintés sur mon ancienne voiture...
Je me suis fait amendé (250.- environ), sur l'autoroute.. Vaudoise, pour avoir les feux arrières, clignos latéral et avant teintés sur mon ancienne voiture...
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Tes machins ils sont noir foncés en meme temps. meme la marche arriere donne rouge la
Lui a pas le verre tintée, seulement l'interieur, si l'ampoule chromée eclaire orange, c'est bon.
Par contre si tout le phares est teint...
Lui a pas le verre tintée, seulement l'interieur, si l'ampoule chromée eclaire orange, c'est bon.
Par contre si tout le phares est teint...
SkY-HawK a écrit: