Art book selection
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Art book selection
Bon alors je crois avoir évoquer dans ma présentation que j'aimais bien le dessin et comme y a quand même dans mon book 2 ou 3 dessins directement liés à ce qui nous rassemble sur ce forum je me permet de vous les faire partager... j'espère qu'il vous plairons.
Comme j'étais un gros fan de l'Anime "You're under arrest", j'ai eut un petit délire sur base de Honda Today
Là, gros délire sur une EG qui aurait fusionné avec une NSX du JGTC... celui-ci avait été publié dans ADDX y a longtemps...
Et enfin un reste de mon addiction à la DC2....
Voilà... a+
Comme j'étais un gros fan de l'Anime "You're under arrest", j'ai eut un petit délire sur base de Honda Today
Là, gros délire sur une EG qui aurait fusionné avec une NSX du JGTC... celui-ci avait été publié dans ADDX y a longtemps...
Et enfin un reste de mon addiction à la DC2....
Voilà... a+
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: Art book selection
Magnifique! Superbe coup de crayon L'anime dont tu parles c'est celle où c'est 2 femmes flics qu'on cette voiture? Parce que je me souviens d'une anime avec une petite caisse (mais sais plus laquelle) qui passais de temps en temps sur AB1
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- JDM_Sil14
- Courseur
Merci beaucoup. Oui, c'est exactement cet anime là... et la caisse des 2 meufs c'était une Honda Today turbo justement... une Kei car qui n'a existé qu'au japon.eymits a écrit :Magnifique! Superbe coup de crayon L'anime dont tu parles c'est celle où c'est 2 femmes flics qu'on cette voiture? Parce que je me souviens d'une anime avec une petite caisse (mais sais plus laquelle) qui passais de temps en temps sur AB1
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Magnifique!
La today que tu dis me fait penser a la premiere Jazz , mais c'etais la City au japon
La today que tu dis me fait penser a la premiere Jazz , mais c'etais la City au japon
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Art book selection
Putain vraiment respect ! Ca m rappel un pote d' école qui dessinai trop bien! Son père fait de l aéro sur voiture/casque/moto. Un boss aussi peux être que tu connais Marty design sur yvonand/cheyres.
http://www.martydesign.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.martydesign.ch/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
Art book selection
Excellent chaque voiture retenue il la dessine et on la met en petit sur la même page ^^ =Xmumu a écrit :Beau ça!!!!
l'année prochaine pour le calendrier tu fais des dessins....?
- JDM_Sil14
- Courseur
Merci beaucoup a tous pour vos compliments
Je suis open a tout projet....Defrag a écrit :Excellent chaque voiture retenue il la dessine et on la met en petit sur la même page ^^ =Xmumu a écrit :Beau ça!!!!
Ben je connaissais pas mais c'est assez la classe ce qu'il y a sur leur site.... j'aimerais bien m'essayer à l'aéro... mais c'est hardcore... avec le airbrush Tamiya ça sera un petit début...Defrag a écrit :Ca m rappel un pote d' école qui dessinai trop bien! Son père fait de l aéro sur voiture/casque/moto. Un boss aussi peux être que tu connais Marty design sur yvonand/cheyres.
Elle se ressemble pas mal oui, et elles avaient plus ou moins les même motorisation je crois... mais la City a eut des déclinaisons plus violente, comme la Turbo II...Froggy a écrit :La today que tu dis me fait penser a la premiere Jazz , mais c'etais la City au japon
- mumu
- Courseur
- Canton : Valais
- Véhicules : Honda Civic Type R / BMW 325 ix
Art book selection
[/quote]JDM_Sil14 a écrit :Excellent chaque voiture retenue il la dessine et on la met en petit sur la même page ^^ =Xmumu a écrit :Beau ça!!!!
Je suis open a tout projet....
[/quote]
Ca serai top!!!!