Nouvelle Focus
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Nouvelle Focus
Nouvelle Ford Focus
Version 5 portes
Version Sedan
Et vous, qu'en pensez vous?
Version ST
A l'occasion du Mondial de l'Automobile, Ford présentera sa nouvelle Focus ST. Exit le cinq cylindres. La Focus ST disposera d'un quatre cylindres essence 2.0 litres EcoBoost. De 250 ch tout de même ! De quoi titiller la Renault Megane RS.
Naturellement la Focus ST se distingue du reste de la gamme Focus par une ligne sportive et démonstrative à souhait. En témoigne l'imposante calandre prête à mordre le bitume, et le coloris orange « Tangerine Scream » (pour être précis).
Le 30 septembre lors de la conférence de presse Ford au Mondial de l'Automobile, nous aurons de plus amples détails au sujet de la nouvelle Focus ST.
Pas mal je trouve.
Version 5 portes
Version Sedan
Et vous, qu'en pensez vous?
Version ST
A l'occasion du Mondial de l'Automobile, Ford présentera sa nouvelle Focus ST. Exit le cinq cylindres. La Focus ST disposera d'un quatre cylindres essence 2.0 litres EcoBoost. De 250 ch tout de même ! De quoi titiller la Renault Megane RS.
Naturellement la Focus ST se distingue du reste de la gamme Focus par une ligne sportive et démonstrative à souhait. En témoigne l'imposante calandre prête à mordre le bitume, et le coloris orange « Tangerine Scream » (pour être précis).
Le 30 septembre lors de la conférence de presse Ford au Mondial de l'Automobile, nous aurons de plus amples détails au sujet de la nouvelle Focus ST.
Pas mal je trouve.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Canton : FR
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: Nouvelle Focus
Je suis pas trop fan des feux arrière perso. Ca me fait penser à une autre caisse mais je sais plus laquelle....
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- yoyoR
- Moderateur
- Véhicules : Subaru Impreza GT Break
Nouvelle Focus
+1 j ai de la peine avec l extérieurfanhonda a écrit :l'interieur est bien jolie mais l'extérieur est... très bysarre
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
un peu au volvo non?eymits a écrit :Je suis pas trop fan des feux arrière perso. Ca me fait penser à une autre caisse mais je sais plus laquelle....
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
307 SW
SkY-HawK a écrit:
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Y a de ca, aussi de la 307 SW mais aussi de la Toy' Auris je trouvefanhonda a écrit :un peu au volvo non?eymits a écrit :Je suis pas trop fan des feux arrière perso. Ca me fait penser à une autre caisse mais je sais plus laquelle....
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- zara
- Drifter
- Canton : Vaud
- Véhicules : Honda Civic EG6, Toyota Chaser JZX100
megane ? c'eed ? y a pas mal de bagnoles qui ont des feux arr. aussi moches ^^
Perso depuis la last fiesta Ford se sont lancés dans un design cartoonesque que j'aime bien, sur la focus RS des echappements william ssaurin, des ailes bombées a bloc, que du bon.
Mais la ca vire au carricatural pas bô, et ca me plait moins. y a trop, beaucoup trop chargé.
ps: j'aimerais savoir si ils comptent la sortir en sequentielle moi
Perso depuis la last fiesta Ford se sont lancés dans un design cartoonesque que j'aime bien, sur la focus RS des echappements william ssaurin, des ailes bombées a bloc, que du bon.
Mais la ca vire au carricatural pas bô, et ca me plait moins. y a trop, beaucoup trop chargé.
ps: j'aimerais savoir si ils comptent la sortir en sequentielle moi
Mes aventures au Japon:
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/
http://www.makunotengoku.com
FlickR -> Piston Mug:
http://www.flickr.com/photos/piston-mug/sets/