intéressant! tu paye comme moi alors que tu es de geneve, et je suis aussi a la generali sa serais intéressant de savoir a combien tu es %Ric's a écrit :pour ma part je paye 2000.- casco complet avec protection de bonus x2 et tout ce qui va avec pour la EP3 et 60.- pour la micra en RC, je ne c'est plus a combien de %, je suis chez GENERALI
Assurance auto
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
Re: Assurance auto
- DeaDNoiZe
- Vtec Racing
- Xbox : djulkiller
- Canton : Vaud
- Véhicules : Civic EG6/Bmw 328i/Ford Ranger/Honda logo 1.3
1400 frs à ton nom ?Leandro a écrit :Perso je suis à la Wintertthur je trouve tres correcte ils ont des bonne préstation et en meme temps ma tante bosse la-bas c'est elle qui gere! je paie à mon nom 1400 par année a 60% en casco partiel avec d'autre point que je ne sais plus c'est presque une complette.
Je trouve bien jamais eu de soucis ils ont tjrs payé s'il y avait besoin etc
Je paye 1230 en 2x à mon nom est je suis plus jeune que toi. Avec 0fr de franchise en rc et partielle
L'assurance des occupants et tout le tralalala
Vive la vaudoise
- Fox
- Courseur
- PS3 ID : fox-011
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03
Assurance auto
La Winterthur je suis vite partit de chez eux quand il m'ont annonce 4800.- pour la complète de la s2000! Et sans le parking... Et avec leur connerie de boite noir!
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Connerie de machin. tu dois mettre sur toute les tires si t'es en interchangeable je pense...
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Canton : VD
- Véhicules : ZC6 / GC8
Pour la Zurich, je payais pareil sur NE-VD-FR...
Je pense que je vais partir chez Smile-Direct car j'ai une offre à 800.- moins chère avec une voiture bien plus puissante que la CTR et ils me prennent direct à 40% donc moins bas que la Zurich alors que ça fait depuis 15 ans que je suis chez eux (boguet, scoot, auto)
Je pense que je vais partir chez Smile-Direct car j'ai une offre à 800.- moins chère avec une voiture bien plus puissante que la CTR et ils me prennent direct à 40% donc moins bas que la Zurich alors que ça fait depuis 15 ans que je suis chez eux (boguet, scoot, auto)
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
C'est quoi cette assurance
http://www.smile-direct.ch/fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.smile-direct.ch/fr.html" onclick="window.open(this.href);return false;
SkY-HawK a écrit:
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Canton : FR
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
ouai faudrait que je relise le contrat etc mais oué 1400.- je suis de Fribourg c'est plus cher que VD !! oué elle ma proposé la crash recorder je paie 200frs moins cher mais fuck pour cette cakeDeaDNoiZe a écrit :1400 frs à ton nom ?Leandro a écrit :Perso je suis à la Wintertthur je trouve tres correcte ils ont des bonne préstation et en meme temps ma tante bosse la-bas c'est elle qui gere! je paie à mon nom 1400 par année a 60% en casco partiel avec d'autre point que je ne sais plus c'est presque une complette.
Je trouve bien jamais eu de soucis ils ont tjrs payé s'il y avait besoin etc
Je paye 1230 en 2x à mon nom est je suis plus jeune que toi. Avec 0fr de franchise en rc et partielle
L'assurance des occupants et tout le tralalala
Vive la vaudoise