Toyota Supra 3L Twin Turbo (région Yverdon)

Partager vos bon plan pour des pièces ou autres ici.
Répondre
Defrag
Drifter
Drifter
PS3 ID : Daikii_
Canton : VAUD
Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3

Toyota Supra 3L Twin Turbo (région Yverdon)

Message par Defrag » 20 nov. 2010 11:07

Yop tous le monde je sais que c est un peux hors de prix pour la plus part d' entre nous, mais j tiens a partager ca avec vous. Je l ai vue rouler a Yverdon il y a un mois environ, et maintenant je la vois en vente sur anibis alors je fais tourner le lien pour espérer qu elle ne passe pas de l autre coter de la barrière de ruschti ^^. un pote a discuter avec le proprio, il ma dis qu il était vraiment sympas et ma dis qu il y a même encore les vignette d' autoroute du Japon sur le par-brise, elle a une enooorme ligne d' échappement. Le mec lui a expliquer que l ancien proprio qui la importer et un ingénieur de chez Mercedes ou AMG je sais plus exactement. En tout cas il me semble que le prix et encore ""correct"" pour les km qu elle et et les modif faite dessus. Bref.. Avis au amateurs : http://www.anibis.ch/n/4849983" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;

Image

Il n'y a pas de fumée sans pneus ...

TRAVERS, TRAVERS DE PORC !

JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Canton : Vaud
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Re: Toyota Supra 3L Twin Turbo (région Yverdon)

Message par JDM_Sil14 » 20 nov. 2010 12:24

Elle assez cool et le prix est correct si c'est un prix clé en main avec homologation en règle et tout (et pas avec des papier falsifiés à la Japancar style :evil: ).
Par contre, sans vouloir faire le rabat joie, je tiens juste à vous rendre attentif au faite que la Supra twin-turbo est une des trés rare japonaise qui marche mieux en version euro que JDM... 330ch en version euro. Aprés, j'dis ça j'dit rien... :mrgreen: :arrow:

Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Jrm1005
Réparateur
Réparateur
Véhicules : Mazda RX-7 FC turbo II, Toyota Corolla ae86

Message par Jrm1005 » 24 nov. 2010 14:44

JDM_Sil14 a écrit :Elle assez cool et le prix est correct si c'est un prix clé en main avec homologation en règle et tout (et pas avec des papier falsifiés à la Japancar style :evil: ).
Par contre, sans vouloir faire le rabat joie, je tiens juste à vous rendre attentif au faite que la Supra twin-turbo est une des trés rare japonaise qui marche mieux en version euro que JDM... 330ch en version euro. Aprés, j'dis ça j'dit rien... :mrgreen: :arrow:
la puissance sur cette tuture n'est peut-être plus d'origine :twisted:

Image

JDM_Sil14
Courseur
Courseur
Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100

Message par JDM_Sil14 » 24 nov. 2010 20:39

Jrm1005 a écrit :la puissance sur cette tuture n'est peut-être plus d'origine :twisted:
Effectivement, avec un boost controller Blitz y a des chance... :mrgreen: Mais j'ai tendance à me méfier des caisses turbo avec boost controller... si tout a pas été modifié correctement derrière (injécteurs, pompe,MAF,remap ECU) c'est la loterie...

Image
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)

Jrm1005
Réparateur
Réparateur
Véhicules : Mazda RX-7 FC turbo II, Toyota Corolla ae86

Message par Jrm1005 » 24 nov. 2010 22:04

oui c'est toujours la lotterie avec ces caisses importées...

Image

Répondre