Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
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Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
Yop,
C'est aussi du 5x114.3 ?
Ca donnerait quoi du 17x7 avec un ET42 ? Ca rentrerait trop à l'intérieur des ailes ?
C'est aussi du 5x114.3 ?
Ca donnerait quoi du 17x7 avec un ET42 ? Ca rentrerait trop à l'intérieur des ailes ?
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
je suis pas sur d'avoir saisi exactement le sens de la question...
Mais pour ce que je sais, sur 200SX S14 c'est bien 5 x 114,3 et les jantes d'origine c'est du 16 x 6,5 ET40 et c'est trés à l'intérieur... sur la S14 pour être à fleur à l'avant j'ai mis des 17 x 9 ET22 et je suis pile poil et à l'arrière avec la même monte y a encore de la marge...
Mais pour ce que je sais, sur 200SX S14 c'est bien 5 x 114,3 et les jantes d'origine c'est du 16 x 6,5 ET40 et c'est trés à l'intérieur... sur la S14 pour être à fleur à l'avant j'ai mis des 17 x 9 ET22 et je suis pile poil et à l'arrière avec la même monte y a encore de la marge...
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
Je suis entrain de négocier la vente de ma CTR avec un garage mais en gardant mes jantes 5Zigen et si je prends une S14 ou ITR je pourrais peut être les réutiliser
Je vois partout qu'il faut une jante large et petit déport mais avec un ET42 et une largeur de 7 ça fera l'inverse elle rentrera dans l'aile
Sinon y a des wheels spacers
Je vois partout qu'il faut une jante large et petit déport mais avec un ET42 et une largeur de 7 ça fera l'inverse elle rentrera dans l'aile
Sinon y a des wheels spacers
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Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
mesure sur ta jante d'origine jusqu'à l'aile et avec l'et d'origine tu calcules...
Maintenant si elle est plus large la jante ça change
Tu peux calculer ça sur des sites comme celui-la
http://www.rimsntires.com/rt_specs.jsp" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant si elle est plus large la jante ça change
Tu peux calculer ça sur des sites comme celui-la
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- Froggy
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
Fox a raison fait gaffe
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
+1Froggy a écrit :Fox a raison fait gaffe
Et pour tes 5Zigen en 17x7 ET42 il te faudra des cales de toute façon sur une S14, parce qu'à priori ça touchera l'étrier monobloc à l'avant... mais ça j'ai si jamais et j'en ai plus l'utilité, cales +25mm avec homologation pour S14.
Sinon pour l'integra DC2 ça donne ça du 17 x 7 ET+42.... ça l'fait bien je trouve
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
Donne pas mal l'ITR
Bon ça m'avance pas dans ma future caisse...
Je suis entrain de renoncer aux propulsion car je fais 150km par jour Fribourg-Lausanne et pas envie de prendre une 2ème caisse en hiver
Les evo les gars se touchent sur le prix 2x plus que les autres, les sub pas bp qui me plaisent, l'ITR me tente bien mais payer 12-15'000.- pour 150-200'000km
Bon ça m'avance pas dans ma future caisse...
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
Une EP3 alors
SkY-HawK a écrit:
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
Je comprends ton dilemne.... bon, si tu fait 150km par jour faut clairement oublier tout de suite les Evo, parce qu'avec la conso et les services tout les 5000km c'est pas viable... et pour avoir rouler une année en full time avec la S14, c'est pas génial... genre je suis clairement gagnant avec une civic en daily.Domo-kun a écrit :Donne pas mal l'ITR
Bon ça m'avance pas dans ma future caisse...
Je suis entrain de renoncer aux propulsion car je fais 150km par jour Fribourg-Lausanne et pas envie de prendre une 2ème caisse en hiver
Les evo les gars se touchent sur le prix 2x plus que les autres, les sub pas bp qui me plaisent, l'ITR me tente bien mais payer 12-15'000.- pour 150-200'000km
L'ITR reste la meilleure option... mais je suis juste sur le cul que des mecs osent encore essayer de les vendre à des prix pareil... j'ai vendus la mienne y a 5ans et à l'époque elle vallait tout juste 11'000.- à l'argus avec 120'000km et fallait s'accrocher pour espèrer la vendre ce prix...
Bonne chance en tout cas.
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
Bon l'evo je pense pas qu'elle consomme 20l sur autoroute enfin... sur les forums les gars se contredisent ça va de 10l à 40l quand on les écoute mais par rapport au 7l de ma CTR y aura un changement oui
Je partage avec une voiture de fonction mais ça me fait quand même 2000km par mois donc petit service chaque 3-4 mois si je prends une turbo.
L'ITR c'est les 190ch qui me freine 6 ans que je roule en EP3 200ch envie que ça pousse plus
Je partage avec une voiture de fonction mais ça me fait quand même 2000km par mois donc petit service chaque 3-4 mois si je prends une turbo.
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
Pourtant, sa restera la meilleur solution de prendre une 2ème voiture !Domo-kun a écrit :Je suis entrain de renoncer aux propulsion car je fais 150km par jour Fribourg-Lausanne et pas envie de prendre une 2ème caisse en hiver
Car en faisant ce kilométrage là, ta voiture va dévalué très vite en prix sans compter le coût de tes services à chaque fois.
En achetant une voiture "pourri" malgré les km que tu fais sa valeur va quasi pas changé tellement elle est sont prix est bas à l'achat.
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
C'est net, une Micra a 1000.- et c'est le must d'avoir 2 voitures
SkY-HawK a écrit:
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
naillik a écrit :Pourtant, sa restera la meilleur solution de prendre une 2ème voiture !
Car en faisant ce kilométrage là, ta voiture va dévalué très vite en prix sans compter le coût de tes services à chaque fois.
En achetant une voiture "pourri" malgré les km que tu fais sa valeur va quasi pas changé tellement elle est sont prix est bas à l'achat.
+1Froggy a écrit :C'est net, une Micra a 1000.- et c'est le must d'avoir 2 voitures
quand j'avais l'integra, c'était mon unique caisse et ça me coutait une fortune par rapport à ma situation actuelle avec une S14 pour les beaux jours et une Civic à 500.- pour le reste du temps... bon, j'essaye aussi de minimiser l'entretien de la civic au max en faisant le plus de trucs moi-même dessus faut dire...
Ben si t'as pris l'habitude du couple et de la souplesse du K20 de la CTR, tu risques de détester le côté ultra pointu de l'ITR qui a franchement rien dans l'froc avant le VTEC mais dont les montée en régime sont plus explosives... en plus elles ont pratiquement le même rapport poids/puissance...Domo-kun a écrit :L'ITR c'est les 190ch qui me freine 6 ans que je roule en EP3 200ch envie que ça pousse plus
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Re: Question jantes 200sx S14 et Integra Type R
Bin l'ITR me plait 10x plus côté esthétique que l'EP3
La 2ème voiture je suis pas chaud car 2ème place de parque et j'ai pas la patience de passer 4-5 mois avec une autre caisse
Bon je suis entrain de me tourner vers autre chose que Honda... Donc si je récupère ces jantes elles seront surement à vendre
Faut juste que le garage de Zurich bouge un peu pour le rachat de ma CTR
Je ferai bientôt un nouveau poste section vos voitures car je dévie du sujet là
La 2ème voiture je suis pas chaud car 2ème place de parque et j'ai pas la patience de passer 4-5 mois avec une autre caisse
Bon je suis entrain de me tourner vers autre chose que Honda... Donc si je récupère ces jantes elles seront surement à vendre
Faut juste que le garage de Zurich bouge un peu pour le rachat de ma CTR
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