Le sultant de Bruneï vends...
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Le sultant de Bruneï vends...
A vendre, quelques vieilleries...neuves.
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: Le sultant de Bruneï vends...
Mon garage.... Les belles caisses en moins, une Civic et une S13 dessossée en plus. Plus le merdier
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Kotetsu
- Marchand Autorisé
- Véhicules : RX-7 FD3S 1994
Ces caisses doivent pas être en très bon état car elle ont pas du rouler beuacoup voire pas du tout. Je pense que pas mal de joints sont pourris et il y a du boulot pour les remettre en parfait état... Quel dommage mais c'est toujours comme ça avec ces mecs blindés d'oseil. 99 fois sur 100 c'est juste pour avoir les bagnoles c'est pas de la vraie passion.
La petite 355 challenge à 150'000 $NZ ça passerait quand même pas mal même si on trouve aussi bien pour moins cher ici...
La petite 355 challenge à 150'000 $NZ ça passerait quand même pas mal même si on trouve aussi bien pour moins cher ici...
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Ce genre de voitures, ca roule très très peu, c'est clair que ca doit vraiment pas être génial coté mecanique et fiabilité
SkY-HawK a écrit:
- Kotetsu
- Marchand Autorisé
- Véhicules : RX-7 FD3S 1994
Pour autant que ça roule. Tu as vu les photos des disques de freins? OK Ca s'oxide vite mais quand même. Ca me fait mal au coeur que ce genre d'autos soient achetées par ce genre de pauvre gars blindé d'oseille. Il n'y a pas de respect ni même de simple intérêt pour les véhicules et la mécanique c'est juste histoire de dire "moi j'ai..."Froggy a écrit :Ce genre de voitures, ca roule très très peu, c'est clair que ca doit vraiment pas être génial coté mecanique et fiabilité