![Naughty :naughty:](./images/smilies/naughty.gif)
-- 04 Oct 2010 19:26 --
j'aurais préférer que ce soi toi... il y a vraiment trop de s2000 now
![Confus :?](./images/smilies/icon_e_confused.gif)
![Finger :finger:](./images/smilies/finger.gif)
Magnifique choix !fanhonda a écrit :bah écoute elle étais pareille que toi seul truc qui ma foutu le doute c'est qu'il me semblais avoir vue des affreux bas de caisse et un bruit non contenue de la ligne d'echapp
-- 04 Oct 2010 19:26 --
j'aurais préférer que ce soi toi... il y a vraiment trop de s2000 nowprintemps 2011 nsx pour moi
Et je t'ai croisé aujourd'hui ta ta jolie EG rougeeymits a écrit :J'ai vu holder vers 16h dans mon bledJ'étais dans un break blanc
Oui c'etais bien moiRic's a écrit :Monsieur DeaDNoiZe a fenil-sur-corsier si je ne me trompe pas, jolie bruit dans la monté en passent
ahahahah magnifique lol ca m'est arriver une fois avec la starlet à ma mere lol la galère !!jeremy a écrit :moi j ai vu deadnoize au parking du flon le pauvre il pleurais car il avai refermer le coffre avec la clé dedans ahahahahahahahahaha
Ahaha jeremy la balance !Leandro a écrit :ahahahah magnifique lol ca m'est arriver une fois avec la starlet à ma mere lol la galère !!jeremy a écrit :moi j ai vu deadnoize au parking du flon le pauvre il pleurais car il avai refermer le coffre avec la clé dedans ahahahahahahahahaha
aussi croisé premiere fois que jle vois sur frib la voiture etait a vendre sur le net un tempsnaillik a écrit :J'ai vu aujourd'hui une Civic EG plaque Fribourgoise Blanche avec le capot en peinture *noir/blanche" spécial.
C'est quelqu'un d'ici?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités