Hello à tous, j'voulais avoir votre avis et celui de Froggy bien sur, sur la création d'une rubrique membres sous photos sur le site .... Par exemple y poster les plus belles photos de voiture des personnes inscrites sur le forum, comme on retrouve sur la plupart des sites de fan de bagnoles ou de club ... Parce que peut etre que la plupart des personnes qui tombent sur le site ne s'inscrivent pas forcément sur le forum et ne voient donc pas forcément toutes les bagnoles ... Ok on peut en voir quelques unes lors des shooting des sorties mais je pense qu'en leur donnant accès a la plupart des membres ca leur donnerait une meilleure idée du style JDM et leur prouver ben qu'en Suisse (romande) bah on est pas des nuls
Et ce serait bien aussi de motiver un peu tout le monde a faire des shooting a plusieurs, pour ceux qui habitent proche, perso je trouve génial des photos avec une ou deux s2000, civic , s13 ou MR mélangées comme lors de meeting US ou JAP ... enfin faire quelque chose de propre quoi !
Bon l'hiver arrive aussi c'est p'tetre pas le top ... Mais a mettre en place dès l'année prochaine pourquoi pas !
J'attend vos avis !
Olivier
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]