Nissan 200 S14
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: Nissan 200 S14
Putain de kit
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
ouaip ca fait un ptit moment il a pas trop envie de negocier j l avais contacter ... et la rouge aussi est belle j l avais essayer mais bouge pas le prix non plus ...
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]
- abertisch
- Mécano
- PS3 ID : abertisch
- Canton : VS
- Véhicules : Sorento 2018
Je passe tous les jours devant
«Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.»
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Perso je la trouve pas top, enfin aussi je suis pas fan des S14. Du moins les S14 "de base", les S14a c'est autrement plus joli
Mais c'est clair ca fait un moment qu'elle y est.
Mais c'est clair ca fait un moment qu'elle y est.
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Canton : VD
- Véhicules : 200sx s13
Nissan 200 S14
Je la croise de temps en temps a l'avenue du grey a Lausanne et franchement c'est pas mon style il y a que les s14a qui sont bien,après les goûts et les couleurs
+1 !!keiichi wow a écrit :il y a que les s14a qui sont bien
«Idéalement nous sommes ce que nous pensons. Dans la réalité, nous sommes ce que nous accomplissons.» [ Ayrton Senna ]
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Véhicules : ZC6 / GC8
Perso j'aime pas les jantes et le kit moyen.
Vous pensez qu'il y a moyen de mettre un autre kit en gardant les mêmes n° de série du kit homologué ou ils vérifient à chaque expertise avec des photos pour comparer
Vous pensez qu'il y a moyen de mettre un autre kit en gardant les mêmes n° de série du kit homologué ou ils vérifient à chaque expertise avec des photos pour comparer
- Froggy
- Administrateur du site
Sur une bagnole qui a 15 ans ils demandent pas tant de papiers pour les kit, c'est venu apres ca, avec l'effet F&F
SkY-HawK a écrit:
- Fourax
- Mécano du dimanche
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Ek4 Ferio
J'ai des rajouts "homologué" sur mon ek .. y'as des numéros sur la carte grise .. mais pas sur les pièces ..
Les rajouts ont été monté avant 2006 (suis plus sur de la date) et donc tout ce qui etait monté avant cette date et homologué, si ca été monté après, la c'est un papier par élément avec descriptif de l'élément et dessin de l'élément avec les cotes et tout ...
Moi en gros .. je peut mettre la lame avant que je veut .. vu que j'ai une lame homologué mais aucune ref ...
Les rajouts ont été monté avant 2006 (suis plus sur de la date) et donc tout ce qui etait monté avant cette date et homologué, si ca été monté après, la c'est un papier par élément avec descriptif de l'élément et dessin de l'élément avec les cotes et tout ...
Moi en gros .. je peut mettre la lame avant que je veut .. vu que j'ai une lame homologué mais aucune ref ...
No \8/, No FUN !
- Domo-kun
- Pilote débutant
- Véhicules : ZC6 / GC8
Et au niveau de tes rajouts, ils demandent les papiers à chaque expertise ? Vous pensez qu'ils scannent les documents et ont ça sur ordi avec des photos pour comparer ?
J'ai posé quelques questions au proprio, il vend pas la S14 sans les pièces supplémentaires et ne veut pas donner les marques des pièces...
Le moteur a été cassé par l'ancien proprio, il n'a pas le pc avant d'origine, y a des pneus neige et jantes d'origine avec.
J'ai vu la voiture, elle est propre, quelques fissures sur le kit après faut vraiment aimer...
Elle me plait bien comme base cette S14 mais les 4000.- de pièces sup ne m'intéressent pas et il faudrait changer le kit, aileron, jantes et poser des filetés donc ça commence à faire bp pour moi et je suis plus attiré par une S13 mais c'est aussi la misère pour en trouver en Suisse...
J'ai posé quelques questions au proprio, il vend pas la S14 sans les pièces supplémentaires et ne veut pas donner les marques des pièces...
Le moteur a été cassé par l'ancien proprio, il n'a pas le pc avant d'origine, y a des pneus neige et jantes d'origine avec.
J'ai vu la voiture, elle est propre, quelques fissures sur le kit après faut vraiment aimer...
Elle me plait bien comme base cette S14 mais les 4000.- de pièces sup ne m'intéressent pas et il faudrait changer le kit, aileron, jantes et poser des filetés donc ça commence à faire bp pour moi et je suis plus attiré par une S13 mais c'est aussi la misère pour en trouver en Suisse...
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Véhicules : 200sx s13
Nissan 200 S14
Tu trouve plus facilement une s13 a bon prix les s14 ont beaucoup de boite auto et perso il y a que la s14a que je kif
- Froggy
- Administrateur du site
Putain, les pieces d'origines il a intérêt a les avoir...
SkY-HawK a écrit: