bonjour,
voici mon petit retour de cette super sortie.
Nous étions une petite équipe de 4 voitures en convois direction Bresse. Merci a l'homme de tête pour avoir conduis intelligemment
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
TOP!
Arrivée sur place: megane RS, pneu semi slick, regard de tueur des banlieues, mais le pyjama tue le mythe
![Rire :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
La je me suis dit: lui le taliban Renault va nous créer des soucis... Si il savait a quel point je suis taliban Honda...
Bref. Petit regard sur l'état de l'herbe au bord de la piste: ok y a de quoi tondre, je peux prendre la lame : versailles
Le mec derrière Porsche Cayman S : j'ai fait du rallye bla bla ... Lotus, 458 spéciale y a quand même du lourd Skyline etc...
Ooops. heureusement que j'avais enlever les sieges des gamins, le lit du petit. Ok on optimise a fond la voiture, on baisse les sièges, on passe aux toilettes. on débarrasse les 10kg de papier en tout genre.
Premier 5 minutes on chauffe les pneus, les freins. Premier virage, premier travers... Cela commence bien. Ooops oublie de pousser le bouton anti ESP.
La skyline a déjà fait un super tout droit dans la bac a gravier...
Le mec en RS m'a déjà chauffe ou plutôt bloque...
Je baisse la pression a 2bars au quatre coins.
Et gaz... enfin pas trop car les freins.. ben ils tiennent pas le coup. Par contre tout le reste au top.
Et je me suis fendu la tronche
en tout cas c'est drôlement efficace. La Ferrari est encore un cran au dessus mais vu comme il s est plante il avait pas beaucoup de réserve...
On a fini dans la nuit complète, c'est marrant comme expérience : j'ai vécu le mans avec les appels de phares quand tu arrives derrières les gens trop fort!!!
A refaire