Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas JDM, mais pour moi c'est juste LA VOITURE qui me donne la chair de poule.
Ceux qui nous suivent sur Facebook, on appris cet après midi une nouvelle incroyable pour notre jeune entreprise. Et oui notre rêve va se réaliser la semaine prochaine et durer 2 semaines, elle a pour nom F40, la dernière ferrari sous l'ère de Monsieur Enzo
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Notre joli bébé n'est pas un modèle de salon ou de cave. Elle roule sur route mais aussi sur circuit. Cela veut dire qu'elle a du vécu, des petits accrochages, des reprises de peinture aléatoires, etc...
Nous la recevrons la semaine prochaine et je souhaite vous faire vivre de plus près cette expérience unique pour nous mais je pense le rêve de beaucoup de passionné de voiture.
Pour vous planter le décors:
1987- 92, 1300 exemplaires, 8 cylindres, bi-turbo, 3l , 475 chevaux, 1088 kilos à vide!!! merci le kevlar
Estimée environ 1'300'000 à 1'500'000 chf....
Le traitement dont elle va avoir le droit:
polissage complet avec un peu de wet sanding. Et surtout j'ai la chance de pouvoir reposer la nouvelle céramique Gtechniq que je vous avais présenté lors du projet sur la FK2 rouge
Je posterai photos et commentaire tout au long du projet un peu chaque jour et avec cette fois ci des photos qui tiennent la route et quelques vidéos d'avant - après histoire de vous immerger au mieux dans cette aventure
Pour fêter tout cela, nous ferons des offres sur les produits utilisés lors de cette rénovation
Sur ces belles nouvelles, je vous souhaite un très bon week end
Raphael