Non mon circuit est nickel. C'est le ventilo qui s'active pas pour une raison x ou y. Sauf qu'impossible de lire les températures prises par l'ECU vu la prise diagnostic...
Et pour Mannaska, je sais pas ce que c'est ton problème mais sur un rotary, je prendrais même pas le risque de rouler comme ça... :/ Je suis absolument pas un expert des rotary mais j'ai lu suffisamment de trucs pour savoir que la température et la lubrification sont les 2 points à surveiller sur ces moteurs. Bonne chance
[NA] Surchauffe
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Re: [NA] Surchauffe
>>Non mon circuit est nickel
heu, oui, mais non !
si il étais nickel tu ne surchaufferais point !
- tu a bien sur essayer de le démarrer en cour-circuitant la sonde ?
les température ce lisent avec un ohm-mètre sur les sondes
heu, oui, mais non !
si il étais nickel tu ne surchaufferais point !
- tu a bien sur essayer de le démarrer en cour-circuitant la sonde ?
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Re: [NA] Surchauffe
Savoir si la sonde fonctionne, pas bete comme methode
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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