c'était superbe, le flic il regardais les voiture partir comme une autruche :DeaDNoiZe a écrit :Merde j'ai loupé sayoyoR a écrit :La fin du meeting etait terrible avec la police qui courrai partout
![Image](http://www.dinosoria.com/mammifere/autruche_012.jpg)
![Mouaa :mouaa:](./images/smilies/evil.gif)
c'était superbe, le flic il regardais les voiture partir comme une autruche :DeaDNoiZe a écrit :Merde j'ai loupé sayoyoR a écrit :La fin du meeting etait terrible avec la police qui courrai partout
Redevo a écrit :C'est pas la couleur qui me dérange........ C'est ce tuning jacky sur une caisse comme ça..........Froggy a écrit :J'aime bien en jaune
PC avant, sûrement arrière, bas de caisse horrible.... Capot imitation carbone ( peut-être vrai?) Rétro APR comme dans Fast and Furius....... Juste un pot histoire de faire du bruit...... Ah, et j'oublie la grosse sonoDeaDNoiZe a écrit :Redevo a écrit :C'est pas la couleur qui me dérange........ C'est ce tuning jacky sur une caisse comme ça..........Froggy a écrit :J'aime bien en jaune
La evo jaune et noir ? tu vois ou du jacky style ? elle est pas top top mais sa reste dans les normes encore ^^
Froggy a écrit :C'est pas des plus bons gouts, mais y avait bien plus horrible, a l'image de la Vento sans phares arrière
Redevo a écrit :Froggy a écrit :C'est pas des plus bons gouts, mais y avait bien plus horrible, a l'image de la Vento sans phares arrière
ouais mais bon, c'est une Vento aussi![]()
ahaha net ! Celle la elle etais juste chtoptunung !yoyoR a écrit :Redevo a écrit :Froggy a écrit :C'est pas des plus bons gouts, mais y avait bien plus horrible, a l'image de la Vento sans phares arrière
ouais mais bon, c'est une Vento aussi![]()
![]()
tellement juste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités