![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
- Durée
- VS Nouvelle peinture
- Look
A+
Modérateur : Ptit_sec
C'était le but.greenek a écrit :Lol, pas super fournis le sujet.
Effectivement, le plastidip a l'air d'être une belle m**** qui n'est joli et facile à enlever que sur YouTubechris2010 a écrit :De ce que j'ai pu voir cest cher, mais j'ai trouvé plus facilement réversible que le plastidip qui fini par vraiment adhérer à la carrosserie au fil des années, il y a maintenant des covering métallisée qui ont des rendu super si bien posé
Pourquoi ne pas attendre un peu, économiser et refaire une peinture ? T'es si prêt du but, c'est dommage de caler du plastidip sur du beau surfacer tout neuf tout propre. :/greenek a écrit :J'ai presque envie de faire mm les réparations avant laisser la carrosserie en surfasseur et plastidipé dessus... au moins elle sera prête à peindre.
m4tx a écrit :Pourquoi ne pas attendre un peu, économiser et refaire une peinture ? T'es si prêt du but, c'est dommage de caler du plastidip sur du beau surfacer tout neuf tout propre. :/greenek a écrit :J'ai presque envie de faire mm les réparations avant laisser la carrosserie en surfasseur et plastidipé dessus... au moins elle sera prête à peindre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité