Voila c'est fait, ma R34 GTR débridé chez Concept R, la voiture allait supère bien, 100 Nm de plus et 80 ch de plus avec un nouveau boitier moteur et la reprogrammation, allait j'ai dit ? oui... maintenant je pense que le flux de gaz d'échappement est trop élevé, j'ai la sorti échappement d'un des turbo qui ce dévisse et probablement la jonction plus bas.
je suis pas faché au contraire j'ai le sourire mais accédé aux 2 turbo la bas c'est vraiment pas facile >< je sais pas si juste resserré peut suffire voir encore bloqué avec des contre-écroue ou sinon changer l'échappement la bas et mettre quel-que chose de plus adapté. vous avez des idée ?^^
Enfin débridé et le début des problèmes.
- Froggy
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Re: Enfin débridé et le début des problèmes.
Essaye de resserrer et mettre un contre écrou au pire
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: Enfin débridé et le début des problèmes.
C'est la maladie de toute les Nissan châssis S et R les turbo elbow qui se desserrent. T'as un flexible sur ta downpipe ? Ça aide pas mal du tout ça.
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Re: Enfin débridé et le début des problèmes.
ouai je me suis renseigner un peu partout ils mon tous dit pareil, et non j'ai pas de flexible, et mon dieu c'est un truc de fou pour accédé aux écrous surtout pour le premier turbo su le plus en avant, j'ai juste envi de me tirer une balle ^^'
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Re: Enfin débridé et le début des problèmes.
Ah ben à l'occasion chope toi une downpipe flex, ça peut déjà aider un peu. Moi j'avais tout essayer sur la Silvia... toutes sortes de Loctite, écrous cuivré anti desserrage, etc etc. Les écrous ça marchait bien... mais après c'était tout le goujon qui se devissait... le truc de fou...lol.
Vu la merde que c'était sur le S14 niveau accès avec juste un turbo, j'ose pas imaginer sur un RB du coup. Bon courage. Si jamais sur frsport tu trouves des écrous bloquants qui vont pas mal.
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