Subaru Impreza GT Turbo
Année: 2000
(EJ205 / 160kw / 218 Cv)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/883949IMAG5996.jpg)
Depuis un moment, si je tire sur le turbo, le "trop plein" du réservoir de liquide de refroidissement (devant la batterie, côté conducteur) laisse s'échapper beaucoup de liquide de refroidissement. Il n'y par contre aucune fuite du système de refroidissement. Je dois remplir environ 2l par semaine (je roule env. 250-300km/semaine). J'ai l'impression aussi que ma consommation a un peu monté (env. 1L/100km).
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/414311IMAG53993.jpg)
Le compteur de température du liquide de refroidissement sur le tableau de bord reste stable, sauf quand il n'y a plus assez de liquide de refroidissement pour que la température reste stable, et du coup il monte.
Après quelques essais, il semblerait que la durite qui arrive en haut du radiateur (côté passager) n'est jamais vraiment sous pression (c'est mou au toucher), et que la température monte jusqu'à environ 80°C. Par contre la durite en bas du radiateur (côté conducteur) ne dépasse jamais les 50°C. Il y a souvent une grosse différence de température entre les deux.
Le radiateur, la pompe à eau et le thermostat ont été changés.
Puis dans un 2ème temps, le thermostat a été changé à nouveau ainsi qu'une partie des durites vu que le problème persistait.
Mais le problème persiste toujours.
![Flèche :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou a une idée?