après quelques recherches, je n'ai pas trouvé sur le forum un post parlant des garages, carrosserie qui sont conseillés ou non par les membres du forum. Le but est de ne pas se faire avoir ou pas trop
![Jo :jo:](./images/smilies/jo.gif)
Je commence par les garages Honda (vu que c'est du fraichement vécus)
A déconseiller:
Honda Nyon
(reprise de ma MPS dérisoire et je me suis fais poser un lapin par le vendeur alors que j'avais pris rendez vous avec lui)
Honda Crissier
(personnel désagréable comme j'ai déjà vécu y a 10ans, j'y suis allé avec mon père, il a été tellement dégouté qu'il a acheter Opel :semoule:, on n'a même pas pu s'assoir)
Honda Meziere
(jamais reçu une offre, même que je voulais acheter 2 voitures chez lui
![Malade :malade:](./images/smilies/9437.gif)
![Malade :malade:](./images/smilies/9437.gif)
Honda Vernier
(mais monsieur on ne reprend pas votre voiture, vous savez ce n'est pas notre problème si vous ne vendez pas votre voiture de toute façon nous les CTR on les vend comme des petits pains)
A conseiller:
Honda Chuard à Payerne:
(J'ai signé le contrat en 10 minutes montre en main, personnel super sympa et passionné (ce qui est plus que rare), et que je suis allé chercher ma voiture on m'a fait la démo pendant une heure) Je confirmerai quand je ferais mon service la-bàs)
![Top :top:](./images/smilies/bravo9.gif)
En résumé je retrouve le réseau Honda comme je l'ai quitté y a 7 ans: au même niveau de médiocrité
![Choqué :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)