Pour des raisons familiales (surtout à cause de ma chère et tendre, selon ses dires: j'aime pas la conduire, c'est beaucoup trop violent et je veux garder mon permis
![Fou :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Pour les photos, elles viendront dans la semaine car je dois finir de la poutzer...
Elle est de mars 2009,environ 120'000km phase 2 de la première série (intérieur cuire-alcantara et le noir laqué)
en équipement:
peinture métal (aucun coup de porte ou marque en tout genre)
phare xenon auto
essuie glasse auto (pour les flemmards)
sono bose avec chargeur 6 CD en frontale et caisson de basse sous le siège passager (monté d'origine)
climatisation automatique
4 jantes OZ ultraleggera en 17 pouces avec pneus tout neuf Alpin 5 (homologay sur la carte grise)
4 jantes d'origine avec Michelin pilote (je sais plus lesquels, avec 5mm de profil)
ressort court (option d'origine mazda)
plaquettes redstuff aux 4 coins
Support moteur arrière renforcé maladie des MPS (Corksport)
Interne pompe à essence Autoteck
Suppression de la vanne EGR
Un parre brise tout neuf (ça je dois encore le faire changer)
Service des 100'000km effectués par mes soins:
changement des bougies (DENSO ITV 22)
filtre à huile, huile Castrol Edge titanium 5W40 (tous les 10'000km)
liquide de frein (RBF600)
Nettoyage du filtre à air
Ce que je laisse dessus pour le forum, car je souhaite la vendre à une personne passionnée et surtout soigneuse
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
dashwak (permet de faire des logs, d'afficher tous les paramètres moteurs sous format digital ou graphique, évite de prendre son natel pour le faire, branché directement sur l'OBD)
turbotimer HKS
Cold air intake INJEN
Test pipe corksport
Reprogrammée par le "sorcier" (plus de 100 MPS à son actif)
![Diable rieur :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Jo :jo:](./images/smilies/jo.gif)
![Provoque :bat:](./images/smilies/bat.gif)
J'en souhaite 11'111.10 .-
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
A dispo si besoin d'autres précisions.
Au plaisir