Je m'explique, ma gt étant déjà mappée, elle a été mappée avec une ligne d'échappement full décata en 2.5'' (63mm)
Lorsque je monte une autre ligne d'échappement full décata mais en 3'' (76mm) la pression turbo est plus élevée de 0.3bar.
En tant normal, elle charge a 1.1bar sur mon td05, mais avec la ligne 3'', elle charge à 1.4 en pic et 1.3 en stab. Du coup de temps à autre elle fait des coupures.
Auriez-vous une astuce pour que je baisse ma pression turbo avec la grosse ligne ? Sans passer par la case remap.?
Si non je remettrai mon ancienne ligne. Merci d'avance
Une astuce concernant la pression turbo ?
-
- Réparateur
- Messages : 372
- Enregistré le : 08 mai 2013 22:15
- Canton : VD
- Véhicules : Subaru impreza gt
Une astuce concernant la pression turbo ?
Les difficultés sont ce que vous voyez quand vous perdez de vue votre objectif.
Dans le doute, pied droite au plancher!
Dans le doute, pied droite au plancher!
- BillyGualter
- Mécano
- Messages : 527
- Enregistré le : 21 juil. 2014 15:21
- Canton : Vaud
- Véhicules : EJ9 StormTrooper
- Localisation : Lausanne Malley
Re: Une astuce concernant la pression turbo ?
Avec un Boost Controller tu dois pouvoir faire ça, essaye de voir un bon analogue ou électronique, mais ça doit marcher avec ça
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Une astuce concernant la pression turbo ?
Un bon boost contrôler ou alors tu change le capteur MAP mais faut remaper donc pas l'ideal.
Check les blitz Dual SBC comme j"avais, ça marche bien et tu peux faire 4 settings
Check les blitz Dual SBC comme j"avais, ça marche bien et tu peux faire 4 settings
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: Une astuce concernant la pression turbo ?
un bon robinet pro avec bille est ressort sera idéal sans dépenser une fortune...tu règle une fois et après tu te prend plus la tête...
Turbosmat, GFB, Bonalume ect...
Turbosmat, GFB, Bonalume ect...
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Une astuce concernant la pression turbo ?
Un boostcontroller peut t'eviter des overboost mais faut pas trop abuser quand même. Les gt2000 aiment moins que les GRAND-MÈRE
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité