Bonjour tous le monde
J'ai finalement trouvé une Mr2 qui me plait et qui est dans mon budget... Elle est de 1991 et elle a 150'000 km en peu près, ne roule pas depuis septembre passée.
Je voulait savoir si quelqu'un qui connais bien ces voiture saurai me dire les datais aux quelles faire attention quand j'irai la voire??
Inspection avant achat d'une MR2 de 1991
- devil666
- Mécano
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- Canton : Fribourg
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Re: Inspection avant achat d'une MR2 de 1991
Les conseils usuelles, carnet de service rempli, anti-pol fais etc...
- Contrôler les ailes arrières pour la rouille.
- Moteur propre (trace d'huile), contrôle autour du cache soupape, vers le joint de culasse si il n'y as pas de fuites.
- Tire la jauge d'huile, sur les moteur 3S 2eme gén. passé 130'000km ils ont tendance a consommer un peu d'huile.
- Contrôle que les phares se lève et descende bien, souvent les moteur ont ramasser en hiver a cause de la glace.
- Contrôle les changements de rapports, entre la 2 et 3, souvent les syncros sont usés.
- Contrôle l'état des freins, si elle n'as pas rouler depuis septembre, les plaquettes risque d'être grippées donc freinage merdique et ça va te bouffer les disques.
Sinon c'est des voiture robustes, amusantes a conduire et des moteurs résistants
- Contrôler les ailes arrières pour la rouille.
- Moteur propre (trace d'huile), contrôle autour du cache soupape, vers le joint de culasse si il n'y as pas de fuites.
- Tire la jauge d'huile, sur les moteur 3S 2eme gén. passé 130'000km ils ont tendance a consommer un peu d'huile.
- Contrôle que les phares se lève et descende bien, souvent les moteur ont ramasser en hiver a cause de la glace.
- Contrôle les changements de rapports, entre la 2 et 3, souvent les syncros sont usés.
- Contrôle l'état des freins, si elle n'as pas rouler depuis septembre, les plaquettes risque d'être grippées donc freinage merdique et ça va te bouffer les disques.
Sinon c'est des voiture robustes, amusantes a conduire et des moteurs résistants
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