C'est une na c'est normal
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elle ont très facilement tendance a chauffer, sa peut être aussi le thérmostat, je dois controler le miens aussi.
Tu le démonte c'est 2 visses et tu le fous dans l'eau très chaude, et tu vois si il s'ouvre ou pas. si oui c'est qu'il est bon, si non hs et tu change. (juste être sur que c'est dans ce sens, mais sa me parait logique)
Sa arrive souvent qu'il soit encrasser ou hs.
Deuxièmement, tous faire pour laisser l'air rentrer, déporter la plaque sur le coter changer déjà pas-mal, je dois aussi le faire, si ont trouve des déport de plaques pas trop chère ont peux faire une commande groupé.
Et si non tu pête le budget et tu chope un vrai radiateur alu chez il motorsport.
Edite; attention, je viens d'essayer de démonter mon thérmostat évidement quant tu démonte sa coule de partout, et j'ai pas trouver comment le sortir, une fois démonter il dois sortir mais j'ai pas osé le tiré, et en referment j'ai démarrer le moulin j'ai l'air d'avoir une fuite (je dois re checker demain la c'est un peut tard...) donc gaf.
Comment ont le sort ce thérmo ? une fois les 2 visses démonter tu dois pouvoir le sortir simplement non ? j'avais peur le pêter le joint
Autre question con, sa a un lien avec l'activation du ventilateur? si le ventilateur tourne c'est pas le thérmostat ? dsl je suis aussi une bille en mechanique
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mais j'essaie au moins ^^