Arcotik a écrit :J'comprends pas comment on peut comparer une Focus RS et une CTR... Y'a juste un gouffre de 20k balles entre les 2 modèles
Pas faux, bon par contre je reste curieux de savoir le prix de cette CTR, mais j'imagine qu'en version "full option" ça va taper un tarif entre 45 & 50 plaques...
m4tx a écrit :Ca coûtait pas loin de ça une Evo X neuve ou bien ?
A prendre avec des pincettes (à confirmer), mais me semble qu'une X GSR à sa sortie c'était 60 plaques et une MR 65'000.-
Quand on voit le tarif d'une Arashi (et la décote des occases), je trouve qu'ils ont vraiment entubé leurs clients de manière très impolie chez Mitsu à l'époque...
D'ailleurs y a une côte surfaite sur ces bagnoles, surtout quand on voit l'état de certaines qui ne sont des épaves bidouillées (avant les X)...
Pour le reste, concernant cette CTR, de ce qu'on a vu, niveau look c'est loin d'être une révolution comparé une FN2, en dehors des probables babioles à la mode (jupes de tous les côtés, gros ailerons pas super jolie, etc...), tout en gardant son apparence de soucoupe volante qui a fait son succès (ou pas ^^).
Bref, toute manière suis comme Stuntman, y a vraiment rien qui m'excite dans les sorties futures, que ce soit chez l'un ou l'autre, et encore moins sur un machin qui sort plus de 250ch sur le train avant, j'ai toujours autant de peine à comprendre comment on peut trouver ça agréable à rouler...