Acura NSX
- BillyGualter
- Mécano
- Messages : 527
- Enregistré le : 21 juil. 2014 15:21
- Canton : Vaud
- Véhicules : EJ9 StormTrooper
- Localisation : Lausanne Malley
Acura NSX
Vu que elle vient d'être annoncé maintenant via YouTube, je vous laisse quelques images de la nouvelle NSX.
- Lionel de Genève
- Mécano
- Messages : 881
- Enregistré le : 08 nov. 2012 21:08
- Canton : GE
- Véhicules : JAGUAR X-TYPE 3.0 2001, MAZDA MX-5 NA 1990
- Localisation : Genève
- lawless
- Moderateur
- Messages : 4197
- Enregistré le : 08 sept. 2009 13:25
- Canton : Valais
- Véhicules : honda accord type S tourer
Toyota Celica GT-FOUR - Localisation : Martigny vs
Re: Acura NSX
Ouah, trop beau
Variable valve Timing and lift Electronic Control is the best
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
Bon j'avoue que les 3sgte sont pas mal non plus
- BillyGualter
- Mécano
- Messages : 527
- Enregistré le : 21 juil. 2014 15:21
- Canton : Vaud
- Véhicules : EJ9 StormTrooper
- Localisation : Lausanne Malley
- fanhonda
- Courseur
- Messages : 1847
- Enregistré le : 29 sept. 2009 20:14
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
- Localisation : corminboeuf
Re: Acura NSX
le concept gris de Genève m'avais laisser sur ma faim... ici dans cette couleurs elle est juste sublime !
- Spinose
- Drifter
- Messages : 2183
- Enregistré le : 22 oct. 2011 20:32
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
- Localisation : Gros de vaud / 1418 RPZ
- Contact :
Re: Acura NSX
le levier de vitesse il est ou?
j'accroche pas...bon je suis tellement en love de l'ancienne!!
j'accroche pas...bon je suis tellement en love de l'ancienne!!
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- Arcotik
- Drifter
- Messages : 4106
- Enregistré le : 10 nov. 2011 17:22
- Xbox : ArcotiK
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive - Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg
Re: Acura NSX
Entrée de gamme, 150k dollars j'ai cru voir...
On va rester sur la bonne vieille NSX je crois
On va rester sur la bonne vieille NSX je crois
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Acura NSX
L'ancienne etait deja a plus de 120'000 donc ca me choque pas outre mesure
Pas fan de la couleur, mais c'est sacrement impressionnant.
Infos du salon de Detroit:
Enfin ! Honda/Acura dévoile les détails de la version finale de la nouvelle NSX. Ou presque, car les détails restent parcellaires. Au coeur de la nouvelle GT de Honda, un V6 biturbo ouvert à un angle à 75 degrés. Il est acouplé à une boîte à double embrayage à 9 rapports et bénéficie d’une lubrification par carter sec. Installé entre le V6 et la boîte, le moteur électrique arrière assiste le moteur thermique dans les phases d’accélération et de changement de rapports. A l’avant deux autres moteurs électriques entraînent les roues antérieures. Honda annonce une puissance de plus de 550 chevaux pour l’ensemble du système. Honda ne révèle aucun autre détail sur la mécanique de l’auto.
La gestation de cette nouvelle NSX de deuxième génération a pris des détours et un temps considérable. Un premier projet de coupé à moteur avant fur amené jusqu’à des mules de validation tournant au Nürbrugring, mais avorté en 2008. Le concept de cette nouvelle NSX est pour la première fois apparu au salon de Detroit 2012, puis traversa l’Atlantique pour être exposé au salon de Genève 2012. Le concept NSX est de retour l’année suivante dans un gris plus foncé, et son intérieur est désormais visible. Le développement de la première NSX (l’acronyme de New Sportscar eXperimental) fut entrepris en 1984 et sa mise-au-point fut conduite avec la Ferrari 348 comme étalon. Sa production démarra en 1990 et continua pendant quinze longues années. La NSX fut la première voiture de série à utiliser un châssis monocoque entièrement en aluminium. Mûe à l’origine par un V6 3.0L développant 285 Nm et 274 chevaux, la NSX passera à 3.2L, 305 Nm et 294ch en 1997. 18685 NSX furent vendues en quinze ans dans le monde, mais seulement 1559 en Europe, malgré un prix en phase avec la concurrence (Honda NSX 1996: 117’000 CHF - Ferrari 355 GTB 1996: 163’000 CHF - Venturi 300 Atlantique: 129’000 CHF - Porsche 993 Carrera 1996: 113’900 CHF).
Le châssis a naturellement été l’objet d’attentions particulières. Honda revendique le centre de gravité le plus bas de son segment. La coque est de conception composite, un assemblage d’aluminium, d’acier haute résistance et d’autres matériaux ultramodernes tels la fibre de carbone. Le poids n’est pas communiqué. Les dimensions sont:
2015 NSX 2013 NSX Concept 2005 NSX
Longueur 4470 mm 4390mm 4425 mm
Largeur 1940 mm 1915 mm 1810 mm
Hauteur 1215 mm 1200 mm 1170 mm
Empattement 2630 mm 2610 mm 2350 mm
Voie AV 1655 mm - - 1510 mm
Voie AR 1615 mm - - 1540 mm
A noter que nous avions relevé sur le concept des dimensions différentes de celles annoncées par Honda (longueur: 4330 mm, largeur: 1895 mm, hauteur: 1160 mm, empattement: 2575 mm, pneus AV: 255/35R19, pneus AR: 275/30R20). Les dimensions finales des roues sont 8.5×19 et 11×20 pouces, montées en ContiSportContact de 245/35Z R19 à l’avant et 295/30Z R20 à l’arrière.
La production démarrera fin 2015 et les premières livraisons auront encore lieu cette année. Le prix n’a pas encore été fixé, mais est annoncé à environ 150’000$ aux Etats-Unis, soit le tarif d’une Porsche 991 Turbo vendue 228’500 CHF en Suisse.
Source
Pas fan de la couleur, mais c'est sacrement impressionnant.
Infos du salon de Detroit:
Enfin ! Honda/Acura dévoile les détails de la version finale de la nouvelle NSX. Ou presque, car les détails restent parcellaires. Au coeur de la nouvelle GT de Honda, un V6 biturbo ouvert à un angle à 75 degrés. Il est acouplé à une boîte à double embrayage à 9 rapports et bénéficie d’une lubrification par carter sec. Installé entre le V6 et la boîte, le moteur électrique arrière assiste le moteur thermique dans les phases d’accélération et de changement de rapports. A l’avant deux autres moteurs électriques entraînent les roues antérieures. Honda annonce une puissance de plus de 550 chevaux pour l’ensemble du système. Honda ne révèle aucun autre détail sur la mécanique de l’auto.
La gestation de cette nouvelle NSX de deuxième génération a pris des détours et un temps considérable. Un premier projet de coupé à moteur avant fur amené jusqu’à des mules de validation tournant au Nürbrugring, mais avorté en 2008. Le concept de cette nouvelle NSX est pour la première fois apparu au salon de Detroit 2012, puis traversa l’Atlantique pour être exposé au salon de Genève 2012. Le concept NSX est de retour l’année suivante dans un gris plus foncé, et son intérieur est désormais visible. Le développement de la première NSX (l’acronyme de New Sportscar eXperimental) fut entrepris en 1984 et sa mise-au-point fut conduite avec la Ferrari 348 comme étalon. Sa production démarra en 1990 et continua pendant quinze longues années. La NSX fut la première voiture de série à utiliser un châssis monocoque entièrement en aluminium. Mûe à l’origine par un V6 3.0L développant 285 Nm et 274 chevaux, la NSX passera à 3.2L, 305 Nm et 294ch en 1997. 18685 NSX furent vendues en quinze ans dans le monde, mais seulement 1559 en Europe, malgré un prix en phase avec la concurrence (Honda NSX 1996: 117’000 CHF - Ferrari 355 GTB 1996: 163’000 CHF - Venturi 300 Atlantique: 129’000 CHF - Porsche 993 Carrera 1996: 113’900 CHF).
Le châssis a naturellement été l’objet d’attentions particulières. Honda revendique le centre de gravité le plus bas de son segment. La coque est de conception composite, un assemblage d’aluminium, d’acier haute résistance et d’autres matériaux ultramodernes tels la fibre de carbone. Le poids n’est pas communiqué. Les dimensions sont:
2015 NSX 2013 NSX Concept 2005 NSX
Longueur 4470 mm 4390mm 4425 mm
Largeur 1940 mm 1915 mm 1810 mm
Hauteur 1215 mm 1200 mm 1170 mm
Empattement 2630 mm 2610 mm 2350 mm
Voie AV 1655 mm - - 1510 mm
Voie AR 1615 mm - - 1540 mm
A noter que nous avions relevé sur le concept des dimensions différentes de celles annoncées par Honda (longueur: 4330 mm, largeur: 1895 mm, hauteur: 1160 mm, empattement: 2575 mm, pneus AV: 255/35R19, pneus AR: 275/30R20). Les dimensions finales des roues sont 8.5×19 et 11×20 pouces, montées en ContiSportContact de 245/35Z R19 à l’avant et 295/30Z R20 à l’arrière.
La production démarrera fin 2015 et les premières livraisons auront encore lieu cette année. Le prix n’a pas encore été fixé, mais est annoncé à environ 150’000$ aux Etats-Unis, soit le tarif d’une Porsche 991 Turbo vendue 228’500 CHF en Suisse.
Source
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
-
- Bricoleur
- Messages : 265
- Enregistré le : 17 août 2011 09:28
- Canton : Vaud
- Véhicules : WRX STI 08+
Re: Acura NSX
Ah je savais pas, je pensais que c'était 90-100k environ. Bon plus qu'a attendre la sortie officielle de la Civic et son tarif maintenant
- m4tx
- Mécano
- Messages : 780
- Enregistré le : 29 avr. 2013 18:31
- Canton : NE
- Véhicules : Miata NA8C, Accord CW2
Re: Acura NSX
Plus qu'à espérer que ça fasse decoter les vieux modèles
(Laissez-moi rêver svp)
(Laissez-moi rêver svp)
人馬一体 __ jinbaittai.
- Nosferatu
- Mécano
- Messages : 818
- Enregistré le : 24 nov. 2010 20:29
- PS3 ID : NosferatuRX
- Canton : JU
- Véhicules : Mazda 6 MPS
Corvette C6 Grand Sport
Re: Acura NSX
C'est subjectif, mais pour moi c'est une R8 un peu plus jolie, les ouïes sont sympa, mais pour le reste mouaif, pas plus excitantes que ça...Après ouaip ça peu plaire...
Pour le reste, si c'est un tarif qui dépasse les 200'000 plaques, y se touchent un peu les copains, c'est quelque part surfait pour une Honda et l'image que la marque dégage...
Ou alors faut un bon coup de pub sur le Nürb avec des chronos de la mort...
Pour le reste, si c'est un tarif qui dépasse les 200'000 plaques, y se touchent un peu les copains, c'est quelque part surfait pour une Honda et l'image que la marque dégage...
Ou alors faut un bon coup de pub sur le Nürb avec des chronos de la mort...
- dres2x
- Spécialiste
- Messages : 1092
- Enregistré le : 15 nov. 2012 13:42
- Canton : BE
- Véhicules : BMW E30, E53, E46
- Contact :
Re: Acura NSX
Exactement, pour moi c'est une R8 c'est la première chose que je me suis dis en la voyant.
Personnellement aucun des nouveaux modèles Honda ne me plaise je vais continuer à acheter mes vieille bagnole
Personnellement aucun des nouveaux modèles Honda ne me plaise je vais continuer à acheter mes vieille bagnole
/ / / M F A S C I N A T I O N ®
m o t o r s p o r t c u l t u r e
m o t o r s p o r t c u l t u r e
- m4tx
- Mécano
- Messages : 780
- Enregistré le : 29 avr. 2013 18:31
- Canton : NE
- Véhicules : Miata NA8C, Accord CW2
Re: Acura NSX
Je rejoins Dres2x Mais j'ai de la peine avec toutes les nouvelles voitures qui sortent. Ça ressemble à rien. Qu'est-ce qu'on va acheter comme caisse d'occasion dans 20 ans ? :/
人馬一体 __ jinbaittai.
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Acura NSX
Meme les NSX actuelles sont encore aujourd'hui hors de prix. Et plus c'est rare plus ca restera cher. Ma fois, c'est pas les conducteur de Civic qui se payeront ca, tout comme aujourd'hui ce n'est pas ce public qui roule en NSX
Mais technologiquement c'est une belle caisse, je me rejouis de la voir a Geneve dans 2 mois
Mais technologiquement c'est une belle caisse, je me rejouis de la voir a Geneve dans 2 mois
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Arcotik
- Drifter
- Messages : 4106
- Enregistré le : 10 nov. 2011 17:22
- Xbox : ArcotiK
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive - Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg
Re: Acura NSX
J'dirais qu'elle ressemble à un bon nombre de super car mais je vois pas la ressemblance à la R8 par contre
Mclaren peut-être
Mclaren peut-être
- Lionel de Genève
- Mécano
- Messages : 881
- Enregistré le : 08 nov. 2012 21:08
- Canton : GE
- Véhicules : JAGUAR X-TYPE 3.0 2001, MAZDA MX-5 NA 1990
- Localisation : Genève
Re: Acura NSX
et un peu que ça ressemble...
vitrine techno, qui marcheras (ou pas) ... F.Porche c'est bien planté... en 43 je crois
vitrine techno, qui marcheras (ou pas) ... F.Porche c'est bien planté... en 43 je crois
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Acura NSX
D'autres sites relayent l'info:
http://www.turbo.fr/videos-voiture/4604 ... evaux.html
[video][/video]
http://www.turbo.fr/videos-voiture/4604 ... evaux.html
[video][/video]
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité