FK2 mais ou est la qualité honda d'avant?
- s-type
- Mécano du dimanche
- Canton : vd
- Véhicules : Honda Jazz :/
FK2 mais ou est la qualité honda d'avant?
Petit caca nerveux en voyant que ma civic FK2 n'avait pas les qualité que j'attendais d'une Honda.
Achetée ya 1mois à 9800km année 2007 à un garage qui l'avait reprise à un papy elle me paraissait super propre. Mais 3000km plus tard je me rend compte que la qualité de la peinture est à ch...
Jet de cailloux, petites griffures sortant de je ne sais ou. L'intérieur est plein de plastics de mauvaise qualité qui se rayent incroyablement vite. Même le plastique du compteur de vitesse a déja des micro rayures visible.
A part ça c'est pas trop mal mais n'ayant pas vraiment envie de perdre trop je la revend ce week end.
Dommage après 5 honda d'avoir ce genre de surprises. J'ai pu comparer avec la golf de ma copine et malgré le fait que c'est un veau sous-vireur elle se revend bien apres 130000km.
J'espère qu'ils feront mieux pour les prochaines.
Achetée ya 1mois à 9800km année 2007 à un garage qui l'avait reprise à un papy elle me paraissait super propre. Mais 3000km plus tard je me rend compte que la qualité de la peinture est à ch...
Jet de cailloux, petites griffures sortant de je ne sais ou. L'intérieur est plein de plastics de mauvaise qualité qui se rayent incroyablement vite. Même le plastique du compteur de vitesse a déja des micro rayures visible.
A part ça c'est pas trop mal mais n'ayant pas vraiment envie de perdre trop je la revend ce week end.
Dommage après 5 honda d'avoir ce genre de surprises. J'ai pu comparer avec la golf de ma copine et malgré le fait que c'est un veau sous-vireur elle se revend bien apres 130000km.
J'espère qu'ils feront mieux pour les prochaines.
- Fox
- Courseur
- PS3 ID : fox-011
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03
Re: FK2 mais ou est la qualité honda d'avant?
J'ai aussi remarqué des différences de qualité entre les model fabriqué au Japon ou ceux fabriqué en angleterre...
Mon anciennes ek4 et S2000 me semblaient de meilleure qualitée que l'aerodeck vti et l'ep3...
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Mon anciennes ek4 et S2000 me semblaient de meilleure qualitée que l'aerodeck vti et l'ep3...
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
serieux...la finition est pas top?
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- s-type
- Mécano du dimanche
magnifique et si y'avait que ça..
Mais j'ai la sensation que ça se généralise.. Une amie a un X1 de 60000km le tableau de bord bulle a plusieurs endroits..
C'est balo pour cette Honda parce que mis à part la finition elle va nickel..
Mais j'ai la sensation que ça se généralise.. Une amie a un X1 de 60000km le tableau de bord bulle a plusieurs endroits..
C'est balo pour cette Honda parce que mis à part la finition elle va nickel..
- Arcotik
- Drifter
- Xbox : ArcotiK
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive - Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg
La peinture pourrie est bien connue sur les nouveaux modèles... J'ai une Jazz Executive de 2008 et le capot... est dans un sale état
La finition laisse à désirer, j'trouve la position de conduite plus que médiocre, t'as le genou qui bute sur le tableau de bord mais... ça fait 40k kil que je roule avec et je n'ai jamais eu le moindre problème
Perso, j'ai pas pris Honda pour le confort ou la finition
La finition laisse à désirer, j'trouve la position de conduite plus que médiocre, t'as le genou qui bute sur le tableau de bord mais... ça fait 40k kil que je roule avec et je n'ai jamais eu le moindre problème
Perso, j'ai pas pris Honda pour le confort ou la finition
- s-type
- Mécano du dimanche
Certes on prend pas honda pour la finition mais quand même.. Il ne me semble pas que mon integra ou que ma civic vti était si médiocre que ça. Je pense qu'ils économisent trop sur la qualité des matériaux utilisés. Ou ils ont eu trop d'idées stupides.. Genre enlever le soufflet de levier pour le remplacer par un bout de plastic qui prend la poussiere et les rayures.. Enfin c'est pas dramatique si on ne compte pas la revendre.
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
C'est des Honda made in UK... C'est pas fait au même endroit
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
+1 made uk
bien content que la S soi du japon
j'ai bien vue la diff avec la ep3
pareille pour la vti made in japan
bien content que la S soi du japon
j'ai bien vue la diff avec la ep3
pareille pour la vti made in japan
- s-type
- Mécano du dimanche
Les pièces sont aussi faites en uk? Parce que le montage c'est important mais si de base le choix des matériaux est mauvais ça vient du japon le problème. J'avais une eg5 montée en uk et pas de prob..
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Ça doit venir d'UK car Renon du garage Honda me dit qu'il a jamais vu rouiller des cardans à part les anglais
SkY-HawK a écrit: