La première question est après combien de km faut-il changer la courroie de distribution sur le civic ek ?
Pour la 2eme c'est après avoir regarder de plus près le papier d'homologation pour mes ressorts courts j'ai vu qu'il fallait marquer dessus la hauteur d'origine mais j'ai malheureusement oublié de mesurer
Est-ce que quelqu'un les aurait ?
Merci d'avance aux bonnes âmes qui me répondront
deux petites questions
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: deux petites questions
120'000km ou 5 ans
Tu t'en fous de la hauteur d'origine, ils ont les valeurs au service auto dans leurs PC
Tu t'en fous de la hauteur d'origine, ils ont les valeurs au service auto dans leurs PC
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
8 ans alors, je pensais pas!
SkY-HawK a écrit:
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
ils ont pas les valeurs moyeu-bord de l'aile mais la hauteur sol-hauteur max voiture.Froggy a écrit :120'000km ou 5 ans
kiwi, tu peux aller demander cette valeur au SAN.
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036