Yep...greenek a écrit :a qui le dis tu, 3 jours que je suis en vacances 3 jours qu'il pleut
bon pour l'instant ont dis rdv le 19. ont se chope dimanche si ont traine par la.
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Yep...greenek a écrit :a qui le dis tu, 3 jours que je suis en vacances 3 jours qu'il pleut
bon pour l'instant ont dis rdv le 19. ont se chope dimanche si ont traine par la.
Micra K10 ^^voodooredcherry a écrit :![]()
![]()
-- 12 Juil 2014 15:46 --
Et maintenant que j'ai réglé tout le bordel jme fais chier mais c'est plus l'heure -_-
-- 12 Juil 2014 15:47 --
Bon, au moins point positif de la journée, j'ai rapatrié la micra k10!! Enfin j'ai une voiture pour aller au taff \0/
Ben quoi. 1ere genetation, interieur impecable, 85'000 km (pour une voiture de 88!). Et on me l'a donnée. Parfait pour aller au taff en fringues de travail pleines de sciures de bois, et éviter le sel a miata cet hiver! Et je vais pouvoir fumer dedans! Moi jsuis super contente.Onigami a écrit :Micra K10 ^^voodooredcherry a écrit :![]()
![]()
Et maintenant que j'ai réglé tout le bordel jme fais chier mais c'est plus l'heure -_-
Bon, au moins point positif de la journée, j'ai rapatrié la micra k10!! Enfin j'ai une voiture pour aller au taff \0/
Comme moi avec la Yaris ^^ se garer contre les murs au bruit ça a ses avantages XDvoodooredcherry a écrit :Ben quoi. 1ere genetation, interieur impecable, 85'000 km (pour une voiture de 88!). Et on me l'a donnée. Parfait pour aller au taff en fringues de travail pleines de sciures de bois, et éviter le sel a miata cet hiver! Et je vais pouvoir fumer dedans! Moi jsuis super contente.Onigami a écrit :Micra K10 ^^voodooredcherry a écrit :![]()
![]()
Et puis oni, elle est courte, je risque pas de racler les murs du parking st francois![]()
La mêmekeiichi wow a écrit :Dommage que c'est pas un dimanche je serais venu
On s'touuuuuuuuchevoodooredcherry a écrit :Bon on fait quoi finalement? ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités