Elle a encore toutes ce dents alorsMazda787B a écrit :85cv a la roue avec un couple stable a 135nm
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
Elle a encore toutes ce dents alorsMazda787B a écrit :85cv a la roue avec un couple stable a 135nm
Ok, alors ne pas les comparer avec les ch "catalogue" qui sont des ch DINMannaska a écrit :Sur le papier on a roue, moteur et plein d'autre truc. Moi j'ai donné le résultat moteur.Bartste a écrit :Vous parler en quelle langue la ? ch au roue ? ch moteur ? ch DIN corrigé ?
keiichi wow a écrit :Les scirocco r sorte souvent plus.
C'est pas la scirocco de ta femme la dernière fois qui avait dans les 300cv full stock ?
Faite péter les résultats les autres svp
Bartste a écrit :Vous parler en quelle langue la ? ch au roue ? ch moteur ? ch DIN corrigé ?[/
cv au moteur bien entendu, comme si tu le savait pas...
le reste on sens fou....
Vu que vous comparer avec les ch constructeurs, j'espérais que vous parliez en ch DIN, mais apparemment pas...bagnes74 a écrit : cv au moteur bien entendu, comme si tu le savait pas...
le reste on sens fou....
Oui, ça représente bien l'impression que l'on a au volantSpinose a écrit :belle courbe de couple!!
VTECLionel de Genève a écrit :cette grosse bosse, c'est le vTech ?
Tu as quoi comme modifs ? Comparé à une 10 j'imagine que le moteur répond bien plus violemment ?helderap a écrit :Ma STI 8
310cv
405nm
Plutôt content
Des jantes rose.. sa fait pas mal de changements ^^Stef1800 a écrit :Tu as quoi comme modifs ? Comparé à une 10 j'imagine que le moteur répond bien plus violemment ?helderap a écrit :Ma STI 8
310cv
405nm
Plutôt content
voila pour la mienne :Lionel de Genève a écrit :ah ouais mais des données sans indiqué le mode, ça sert a quoi !
c'est un forum, pas un cours de repet hein!
-- 22 Juin 2014 23:50 --
Oui, ça représente bien l'impression que l'on a au volantSpinose a écrit :belle courbe de couple!!
Mazda, tu pourrais donner l'image de ta NA-90![]()
Amitiés
Lionel de Genève
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités