Bonjour,
Je viens de poser des tiges KW V1 sur ma GT, et je suis à -40mm avant et arrière.
Par contre j'ai peur que ça soit trop bas pour l'arrière car le premier truc qui pourrait toucher c'est le pont
Serait-il possible de relever un peu l'arrière et de laisser l'avant à -40mm ou ça se fait pas de rouler avec l'avant plus bas que l'arrière ?
Merci !
Rabaissement correct
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
Re: Rabaissement correct
en general d'origine l'arriere de la voiture est plus haut que l'avant (environ 5mm) comme ca en accelerant t'es a plat.
donc meme en etant a -4, tu devrais etre 5mm plus haut a l'arriere.
apres, tu fais ce que tu veux en rabaissement, t'as une homologation jusqu'a -4cm, mais tu peux tres bien descendre de 2cm.
donc meme en etant a -4, tu devrais etre 5mm plus haut a l'arriere.
apres, tu fais ce que tu veux en rabaissement, t'as une homologation jusqu'a -4cm, mais tu peux tres bien descendre de 2cm.
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- Chelios
- Newbie
- Canton : Vaud
- Véhicules : Impreza GT2000
MR2 SW20
Donc je peux laisser l'avant à -4 et remonter un peu mon arrière et ça ne va pas influencer sur le comportement de la voiture ?
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
Mesures déjà entre le centre du moyeu et le bord de l'aile à l'avant et à l'arrière et tu verras si t'es plus haut a l'arrière qu'a l'avant.
après regarde avec les gens qui ont des sub si ils ont déjà eu des soucis avec leur pont en étant rabaissé
après regarde avec les gens qui ont des sub si ils ont déjà eu des soucis avec leur pont en étant rabaissé
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Je peux te donner mes valeurs de rabaissement sur ma GT (centre de la roue-bord d'aile)
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!