Bonjour,
Je viens de poser des tiges KW V1 sur ma GT, et je suis à -40mm avant et arrière.
Par contre j'ai peur que ça soit trop bas pour l'arrière car le premier truc qui pourrait toucher c'est le pont
Serait-il possible de relever un peu l'arrière et de laisser l'avant à -40mm ou ça se fait pas de rouler avec l'avant plus bas que l'arrière ?
Merci !
Rabaissement correct
- Spinose
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Re: Rabaissement correct
en general d'origine l'arriere de la voiture est plus haut que l'avant (environ 5mm) comme ca en accelerant t'es a plat.
donc meme en etant a -4, tu devrais etre 5mm plus haut a l'arriere.
apres, tu fais ce que tu veux en rabaissement, t'as une homologation jusqu'a -4cm, mais tu peux tres bien descendre de 2cm.
donc meme en etant a -4, tu devrais etre 5mm plus haut a l'arriere.
apres, tu fais ce que tu veux en rabaissement, t'as une homologation jusqu'a -4cm, mais tu peux tres bien descendre de 2cm.
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Re: Rabaissement correct
Donc je peux laisser l'avant à -4 et remonter un peu mon arrière et ça ne va pas influencer sur le comportement de la voiture ?
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Re: Rabaissement correct
Mesures déjà entre le centre du moyeu et le bord de l'aile à l'avant et à l'arrière et tu verras si t'es plus haut a l'arrière qu'a l'avant.
après regarde avec les gens qui ont des sub si ils ont déjà eu des soucis avec leur pont en étant rabaissé
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Re: Rabaissement correct
Je peux te donner mes valeurs de rabaissement sur ma GT (centre de la roue-bord d'aile)
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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