J'ai ça sur ma ek4 ce que je peux te dire pour ma part ( pas encore testé sur circuit) c'est oui ça change complètement, l'arrière va devenir très réactif , il te faut des bons pneus pour en profiter , sur des cols avec un bitume bosselé elle avait tendance à sautiller, j'ai du régler la dureté de mes combinés arrières, pour essayer de la rendre moins réactive.
La barre avant sur nos civic est déjà d'un diamètre assez important, c'est sur que si c'est pour un projet piste change la aussi ça sera encore mieux.
Important bien graisser les biellettes sinon elles claquent et surtout c'est bien choisir son échappement, la je te conseil de bien regarder sur internet car ça peut vite devenir une galère. Sur ek4 par exemple avec l'échappement d'origine ça passe mais en appuie le silencieux a tendance à taper sur les paliers. C'est ce qui ressorts le plus. Il existe des palliers chez energy qui une forme moins prononcés. Ça se trouve sur leurs site c'est environ 70 dollars maxi si mes souvenirs sont bon
Dsl du pavé
Pour en profiter un max je dirais que c'est sur circuit.
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