Test turbo Impreza GT
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Test turbo Impreza GT
[video][/video]
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
-
- Bricoleur
- Canton : Vaud
- Véhicules : WRX STI 08+
Re: Test turbo Impreza GT
L'émission Turbo a bien changé... . Les seuls essais amusant que je regarde encore c'est Auto-moto sur TF1, car Turbo a pars montrer des paysages, ils essayent plus vraiment les sportives
- Froggy
- Administrateur du site
Heureusement qu'il y a top gear
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk
SkY-HawK a écrit:
- Nosferatu
- Mécano
- PS3 ID : NosferatuRX
- Canton : JU
- Véhicules : Mazda 6 MPS
Corvette C6 Grand Sport
Stef1800 a écrit :L'émission Turbo a bien changé... . Les seuls essais amusant que je regarde encore c'est Auto-moto sur TF1, car Turbo a pars montrer des paysages, ils essayent plus vraiment les sportives
Auto-moto ?
C'est à peu près la même merde en boîte, la seule "chose" de bien foutue c'est la présentatrice... je regarde aussi de temps en temps mais ça ne vole pas beaucoup plus haut que turbo...
...me rappel encore de l'essaie "slalom" d'un tracteur contre une Porsche (991 GT3 sauf erreur) en marche arrière... sur le coup WTF !?!?
- bagnes74
- Mécano
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
bô le saut que le pilote fait sur route avec cette sub d'origine! comme quoi y'a pas grand chose a faire dessus pour que ça marche...juste un bon pilote...
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- Froggy
- Administrateur du site
V6 n'est pas mieux fait, a part Margaut Lafitte qui presente
SkY-HawK a écrit:
-
- Bricoleur
- Canton : Vaud
- Véhicules : WRX STI 08+
Je voulais dire au moins ils vont sur des circuits et font des travers , mais c'est clair comparé à Top Gear c'est de la merdeNosferatu a écrit :Stef1800 a écrit :L'émission Turbo a bien changé... . Les seuls essais amusant que je regarde encore c'est Auto-moto sur TF1, car Turbo a pars montrer des paysages, ils essayent plus vraiment les sportives
Auto-moto ?
C'est à peu près la même merde en boîte, la seule "chose" de bien foutue c'est la présentatrice... je regarde aussi de temps en temps mais ça ne vole pas beaucoup plus haut que turbo...
...me rappel encore de l'essaie "slalom" d'un tracteur contre une Porsche (991 GT3 sauf erreur) en marche arrière... sur le coup WTF !?!?