Satisfait de ma crx, elle me fait deux trois folies ces temps qui m'inquiètent pas mal.
A froid, le ralenti est vers les 2000 tours et redescends très gentiment lorsque que la voiture chauffe.
Ensuite, il arrive que, lorsque je roule bas dans les tours pendant un moment et que j'accelere, elle broute. Je lâche l'accélérateur et rappuie, ça remarche bien.
Soit, c'est viable...
Mais aujourd'hui, je démarre à froid. Gros bruits de tracteurs, ça tremble dans tous les sens. Je pars, pas trop de soucis. Quand elle est bien chaude, elle me fait des immenses à-coup (80km/h en 5ème). Je dépose quelqu'un, passe la première et pareil, impossible d'accélérer franchement, elle fait plein d'à-coup. Je la pose, prends la voiture des darons, rentre et je vais refaire un tour. Je démarre, le ralenti monte haut et tombe très bas, à la limite de caler...
Et puis aucun bruit suspect, pas de tremblements, pas d'à-coup.
Il y a donc un lien avec la chaleur... Et sûrement un problème d'injection ou de débit d'air pas suffisant. Après, j'en sais pas plus. Je vais ouvrir la boîte pour voir la gueule du filtre.
Vu aussi sur japancar de checker le filtre à essence... Mais j'ai pas plus d'informations.
Merci de faire péter vos connaissances, j'ai pas envie qu'elle me crève dans les mains la petite... </3
Bonne nuit
![Sourire :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)