Bonjour à tous,
J’organise une sortie circuit le vendredi 30 mai 2014 sur le circuit de Pouilly (Circuit Auxois Sud) - "Roulage Auto libre - Type "Grip".
http://www.circuit-auxois-sud.fr/
Prix: 150.- CHF par voiture (max 2 conducteurs différents) - Matin: 9-12h et après-midi: 14-17h
Bien que le circuit ne soit par très long (1,5 km), il y a vraiment de quoi se faire plaisir en toute sécurité (grands espaces d´herbe en bord de piste), dans une bonne ambiance et à bon prix!!
Pour plus d´informations et/ou inscriptions, merci de me contacter directement par Message Privé.
Sylvain
Sortie Circuit à Pouilly le ve 30 mai 2014 - 150.-CHF
- Tiago
- Drifter
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
Re: Sortie Circuit à Pouilly le ve 30 mai 2014 - 150.-CHF
tiens ça m’intéresse! je comptais y aller mais je sait pas comment ça marche pour les "roulage auto libre"
-
- Apprenti-conducteur
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Evo 9
La session du 30 mai est organisée par moi-meme à titre privé.
Le roulage se déroule de 9 à 12h et de 14-17h. Le nombre de véhicules simultanément en piste est limité à 16. Il n´y aura pas de groupe par catégorie ou je ne sais quoi, chacun se lance sur la piste quand il en a envie, avec 6h de roulage il y en aura assez pour tout le monde - le nombre de participants est limité (il faut juste que je rentre dans mes frais).
Les mots d´ordre sont: Sécurité (donc Fair-play) et bonne ambiance, on est là pour se faire plaisir.
pour info, je n´organise pas cette session a but lucratif mais pour aller rouler avec des potes, potes de potes, collègues et autres personnes motivées à se joindre à nous.
N´hésite pas à prendre contact avec mo par Message Privé.
Sylvain
Le roulage se déroule de 9 à 12h et de 14-17h. Le nombre de véhicules simultanément en piste est limité à 16. Il n´y aura pas de groupe par catégorie ou je ne sais quoi, chacun se lance sur la piste quand il en a envie, avec 6h de roulage il y en aura assez pour tout le monde - le nombre de participants est limité (il faut juste que je rentre dans mes frais).
Les mots d´ordre sont: Sécurité (donc Fair-play) et bonne ambiance, on est là pour se faire plaisir.
pour info, je n´organise pas cette session a but lucratif mais pour aller rouler avec des potes, potes de potes, collègues et autres personnes motivées à se joindre à nous.
N´hésite pas à prendre contact avec mo par Message Privé.
Sylvain
-
- Apprenti-conducteur
D´autres intéressés?? Y a encore des places!! une sortie sur circuit à ce prix ne se présente pas 2 fois!!!!
- bagnes74
- Mécano
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
vous êtes combien pour l'instant?
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
-
- Apprenti-conducteur
Hello,
Pour l´instant entre 12-15 inscrits => y a encore quelques places!! faut pas hésiter!!!!
Bonne soirée
Pour l´instant entre 12-15 inscrits => y a encore quelques places!! faut pas hésiter!!!!
Bonne soirée
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Canton : VD
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
je serai bien revenu apres mon week end, mais ca joue pas a cette date. dommage!
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- bagnes74
- Mécano
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Chouff a écrit :Hello,
Bonne soirée
alors je viens.
Moi je dit: