Non mais j'suis totalement d'accord sur les phares, j'dis juste qu'un moment donné, difficile de faire autrement que les autresNosferatu a écrit :Ca n'empêche pas d'avoir sa propre marque stylistique...
Pour le reste dommage qu'elle est toujours cette forme très arrondie et accessoirement les 2 roues avant qui patinent
Le mode bodybuilder lui va plutôt pas mal et l'arrière est très cohérant ça à bien de la gueule... reste à voir le modèle définitif, y a toujours moyen d'être déçu...
2015 Honda Civic Type-R
- Arcotik
- Drifter
- Xbox : ArcotiK
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive - Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg
Re: 2014 Honda Civic Type-R
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Exact. Il y a aussi le fait que les voitures sont de plus en plus conçues pour plaire à un très large public. C'est fini l'époque où les voitures étaient destinées à un panel bien précis de personnes, dorénavant c'est le style "passe-partout" qui prévaut.Arcotik a écrit :Non mais j'suis totalement d'accord sur les phares, j'dis juste qu'un moment donné, difficile de faire autrement que les autresNosferatu a écrit :Ca n'empêche pas d'avoir sa propre marque stylistique...
Pour le reste dommage qu'elle est toujours cette forme très arrondie et accessoirement les 2 roues avant qui patinent
Le mode bodybuilder lui va plutôt pas mal et l'arrière est très cohérant ça à bien de la gueule... reste à voir le modèle définitif, y a toujours moyen d'être déçu...
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
jtrouve pas que sa ressemble wag de devant justement, vous dite ça uniquement a cause des leds je pense !
perso j'avais un peu peur du design mais la je suis conquis
perso j'avais un peu peur du design mais la je suis conquis
- fanhonda
- Courseur
- Canton : fribourg
- Véhicules : Honda civic type R fk2 gt blanche
certe
mais a 90% du produit final ,a mon avis seul les jantes et l'aileron resteront pas aussi gros et 2-3 broutille
mais a 90% du produit final ,a mon avis seul les jantes et l'aileron resteront pas aussi gros et 2-3 broutille
- Nosferatu
- Mécano
- PS3 ID : NosferatuRX
- Canton : JU
- Véhicules : Mazda 6 MPS
Corvette C6 Grand Sport
Pas vraiment d'accord, il y a assez de marque qui ont leurs empreintes visuelles pour prouver le contraire, Peugeot, Renault, Nissan, Ford, Mazda, etc... (sans forcément dire que c'est beau)eymits a écrit :Exact. Il y a aussi le fait que les voitures sont de plus en plus conçues pour plaire à un très large public. C'est fini l'époque où les voitures étaient destinées à un panel bien précis de personnes, dorénavant c'est le style "passe-partout" qui prévaut.Arcotik a écrit :Non mais j'suis totalement d'accord sur les phares, j'dis juste qu'un moment donné, difficile de faire autrement que les autresNosferatu a écrit :...
...ou quelconque autres détails qui peuvent gâcher le rendu final.fanhonda a écrit :certe
Pour moi le plus belle exemple reste la GT86 ou il y a eu peu de modification entre le dernier concept et le produit final, mais qui à eut ses conséquences, ne serait-ce que pour les feux arrières qui ont tout gâchés!
- gabou_TenzoRfn2
- Mécano du dimanche
- Canton : VD
- Véhicules : FN2 WCE
Modifié en dernier par gabou_TenzoRfn2 le 04 mars 2014 16:50, modifié 1 fois.
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Pas faux, j'avais pas vraiment fais attention à celles-ci, j'étais resté focalisé sur le groupe AMAGNosferatu a écrit :Pas vraiment d'accord, il y a assez de marque qui ont leurs empreintes visuelles pour prouver le contraire, Peugeot, Renault, Nissan, Ford, Mazda, etc... (sans forcément dire que c'est beau)eymits a écrit :Exact. Il y a aussi le fait que les voitures sont de plus en plus conçues pour plaire à un très large public. C'est fini l'époque où les voitures étaient destinées à un panel bien précis de personnes, dorénavant c'est le style "passe-partout" qui prévaut.Arcotik a écrit : Non mais j'suis totalement d'accord sur les phares, j'dis juste qu'un moment donné, difficile de faire autrement que les autres
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Je trouve justement que la Civic fait tjrs parler d'elle côté style on aime ou pas, mais c'est visuelement agréable je trouve.
"Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk"
"Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk"
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Tiago
- Drifter
- Canton : Neuchatel
- Véhicules : Honda S2000 '05, CR-V i-CTDI, Civic Type R EP3
moi je la trouve très belle! par contre des jantes en 20 pouces ça va couter cher en pneus
- Spinose
- Drifter
- Xbox : pepon1022
- Véhicules : Suzuki Swift sport ZC32S/Frod GrCmax
t'inquietes pas, a l'epoque il avais deja abusé sur la taille des jantes
ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
- Bartste
- Mécano
- Canton : Jura
- Véhicules : Mazda 5 2.0 Sport - Sirion 1.5 Sport
Faut des watts pour que ca patine ... Surtout avec les roues de 19" [wtf ?!]Nosferatu a écrit : ... accessoirement les 2 roues avant qui patinent
- Tiago
- Drifter
Bartste a écrit :Faut des watts pour que ca patine ... Surtout avec les roues de 19" [wtf ?!]Nosferatu a écrit : ... accessoirement les 2 roues avant qui patinent
c'est pas du 19" mais du 20"
Continental 245/30 ZR20 300.- la pièce
- Nosferatu
- Mécano
Corvette C6 Grand Sport
Un bon pneu en 18" c'est entre 250/300.- sur Reifen, après tu trouves à 200.- un peu "en dessous" et si t'as pas peur de mourir y doit y avoir moyen de trouver encore des Rotala à 66.-/pc, mais là ça vaut son prix
- Tiago
- Drifter
juste le nom ça me donne envie de faire une bonne assurance auto voir une assurance vieNosferatu a écrit :Un bon pneu en 18" c'est entre 250/300.- sur Reifen, après tu trouves à 200.- un peu "en dessous" et si t'as pas peur de mourir y doit y avoir moyen de trouver encore des Rotala à 66.-/pc, mais là ça vaut son prix
- Froggy
- Administrateur du site
Quelques infos sur le proto ici:
http://www.caradisiac.com/En-direct-de- ... -92854.htm
http://www.caradisiac.com/En-direct-de- ... -92854.htm
Instant Caradisiac
Le concept des 4 pots d'échappement pour des 4 cylindres se répand un peu partout, on espère que Ferrari ne suivra pas le mouvement du 1 pot par cylindre sur ses V12. Ni Bugatti d'ailleurs.
Et sinon, 2015, c'est encore loin.
SkY-HawK a écrit:
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Véhicules : 200sx s13
Si elle ressemble au concept elle est jolie mais a l autre des test c'est pas la meme histoire...ce qui me gêne le plus sur cette caisse c est ses feux arrière...
J espere qu'il s'inspire du concept car!
J espere qu'il s'inspire du concept car!
- Arcotik
- Drifter
- Xbox : ArcotiK
- Canton : Fribourg
- Véhicules : Honda Civic Type R FK2
Honda Jazz 1.4 Executive - Localisation : La Tour-de-Trême, Fribourg
Ouais, ces feux arrières prononcés sont vraiment horrible... Comme sur la Tourer
- Froggy
- Administrateur du site
Je vais pouvoir changer le titre du post en 2015 CTR...
SkY-HawK a écrit:
- Nosferatu
- Mécano
Corvette C6 Grand Sport
Re: 2015 Honda Civic Type-R
Ouaip bon, plutôt que de se poncer le créateur sur un truc qui va probablement ressembler légèrement à ça, y ferait mieux de foutre la 2ème chez Dada...
Chez Seat y font pas un foin pareil et pendant ce temps y font des chronos...
...2015, patience. J'imagine bien la gueule du chef de projet chez Honda et de son équipe
Chez Seat y font pas un foin pareil et pendant ce temps y font des chronos...
...2015, patience. J'imagine bien la gueule du chef de projet chez Honda et de son équipe
- Fox
- Courseur
- PS3 ID : fox-011
- Véhicules : Civic type-R 05
Accord type-R 03
T'en fais pas elle va arriver. Si ils prennent le temps c'est pas pour rien. Seat aura sûrement sortis 3 nouveaux model d'ici là, qui seront tous aussi fade et moche que cette ibiza tournant en "semi slick" en option d'ailleur
Le temps au tour c'est une chose, le plaisir quelle procurera en est une autre...
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
Le temps au tour c'est une chose, le plaisir quelle procurera en est une autre...
Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
- Tiago
- Drifter
en même temps ça sert à quoi un jolie chrono si niveaux fiabilité tant la Renault comme la Seat sont toujours en panne au garage?