étant pas trop calé en électricités, ou peut on trouver du 12v après contact dans le compartiment moteur?
est-ce que le MAF a un 12v après contact? si oui peut-on ponter un fil dessus pour alimenter quelque chose d'annexe?
et pour les connaisseur, a quoi corresponde les fil du MAF? car je cherche celui du signal 0-5 volt?
je supposes que Froggy peu bien m'aider la dessus normalement....
info 12v après contact + MAF subaru
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Re: info 12v après contact + MAF subaru
Dans la section électronique je parle du brochage de mon maf justement ses jours.
"Envoyé depuis mon C6903 avec Tapatalk"
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- bagnes74
- Mécano
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Froggy a écrit :Dans la section électronique je parle du brochage de mon maf justement ses jours.
j'ai déjà regarder, mais ça répond pas a ma question s'il y a du 12v après contact dans le compartiment moteur et si je peu prendre du 12v sur le fil du MAP....j'ai peur que ça tire du jus sur le MAP.
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Oui du jus apres clef (15) ca existe sur le maf et sous le capot, mais si tu veux tirer des amperes dessus faudra mettre un relai.
Comme ca le maf donne juste le signal de laisser passer le 12v (interrupteur electronique)
Comme ca le maf donne juste le signal de laisser passer le 12v (interrupteur electronique)
SkY-HawK a écrit: