Mais je suis preneur si qqun a des infos, la plaquette chassis doit donner ce genre d'infos.
Si le N° de chassis commence par JHM c'est Japon!
![Image](http://www.8thcivic.com/forums/attachments/civic-coupe-sedan/38657d1302365075-trim-level-where-made-2008-civic-vin-chart.jpg)
Pour infos,peux le savent mais sur les ESI de fin de production (96-97), il y a aussi les freins a disque a l'arrière et encore plus rare,il y a eu une modif au niveau moulin et pas des moindre,ils ont mis le D16Y8(127cv mais un chouilla moins de couple et défaut des segments de piston revu) au lieu du D16Z6(125cv et donc un chouilla plus de couple) mais modèle très dur à trouvé, je viens justement de rencontré un mec qui en a une ya moins d'une semaine lol!!!BioHazard a écrit :Niveau différence entre une VTI et ESi ?
- La puissance 160 contre 125 ( ca doit beaucoup de changer )
-4 disques sur VTi et deux tambour a l'arrière sur ESI
-?
merci
Euh... Ouai... Je sais pas trop sur quoi tu te base mais faut pas exagérer quand même, j'ai déjà eu l'occasion d'essayer des ESI par le passé et c'est vraiment à l'arret comparé à un B16Zyper a écrit :Perso j'ai pas vu de différence entre une EG/EK avec B16 contre la DS ESI à ma chérie niveau puissance, à partir de la 4 il commence à partir un peu devant mais pour les CV qui a en plus c'est presque triste, l'étalage de la boîte y est pour bcp
Envoyé depuis mon HTC One
MéchanteSpinose a écrit :tiens ca pour te faire une idée de ce qui peut se faire avec une mb6
http://www.anibis.ch/fr/automobiles-voi ... o=d&fcid=0
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