Blitz NurSpec 200sx
- Froggy
- Administrateur du site
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
Blitz NurSpec 200sx
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
- eymits
- Moderateur
- PS3 ID : eymits
- Xbox : eymits
- Canton : FR
- Véhicules : Nissan 200SX S13
Mazda 6 MPS - Localisation : Courtepin
Re: Blitz NurSpec 200sx
Pareil. Mais il y a drifts14 à qui ça pourrait intéresser
Il n'y a pas de lag du turbo, il n'y a que des préliminaires.
- keiichi wow
- Pilote débutant
- PS3 ID : keiichiwow
- Canton : VD
- Véhicules : 200sx s13
Blitz NurSpec 200sx
Tout pareil sinon si des gens veule une ligne pas trop cher pour s13 j'ai vu la megan racing type 2 ligne 3" on dirais la ligne d' origine elle pourrais passer l expertise si le mec fais pas gaffe elle est noir comme d' origine
- JDM_Sil14
- Courseur
- Canton : Vaud
- Véhicules : Lexus IS300 JCE10 - Toyota Chaser JZX100
Désolé de faire du déterrage de post préhistoriques.... mais il se trouve que c'est moi qui le vend ce Blitz en faite...
ça fait déjà un moment que j'ai monté mon catback HKS et que celui-ci traine dans mon salon... c'est couillon.
Alors si vous connaissé quelqu'un que ça interesse, je suis preneur. Et le prix est largement négociable.
Mais je vais faire un post dans la section adéquate ces prochain jours de toute façon.
Voilà... merci.
ça fait déjà un moment que j'ai monté mon catback HKS et que celui-ci traine dans mon salon... c'est couillon.
Alors si vous connaissé quelqu'un que ça interesse, je suis preneur. Et le prix est largement négociable.
Mais je vais faire un post dans la section adéquate ces prochain jours de toute façon.
Voilà... merci.
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
- JDM_Sil14
- Courseur
Il est trop long... la flasque est compatible je crois mais aprés les pattes tombe pas en face...Leandro a écrit :il irai sur S13 ou pas du tout ?? dsl je connais pas vraiment les 200sx
J'avais vu un gars qui avait pas commander le bon le faire et au final c'est pas top.... même en adaptant la sortie dépassait un chiée du pare-choc.
"I drift not because it is a quicker way around a corner but the most exciting way." 土屋 圭市 (Tsuchiya Keiichi)
- Leandro
- Courseur
- PS3 ID : DJ_LELE
- Véhicules : Honda Civic EG6 + Evo 9 Ralliart
oki merci dmg jaurai tetre pu t'avoir quelqu'un ! tu trouvera bien bonne vente!!JDM_Sil14 a écrit :Il est trop long... la flasque est compatible je crois mais aprés les pattes tombe pas en face...Leandro a écrit :il irai sur S13 ou pas du tout ?? dsl je connais pas vraiment les 200sx
J'avais vu un gars qui avait pas commander le bon le faire et au final c'est pas top.... même en adaptant la sortie dépassait un chiée du pare-choc.
- JDM_Sil14
- Courseur
Tant pis, merci quand même.Leandro a écrit :oki merci dmg jaurai tetre pu t'avoir quelqu'un ! tu trouvera bien bonne vente!!JDM_Sil14 a écrit :Il est trop long... la flasque est compatible je crois mais aprés les pattes tombe pas en face...Leandro a écrit :il irai sur S13 ou pas du tout ?? dsl je connais pas vraiment les 200sx
- Defrag
- Drifter
- PS3 ID : Daikii_
- Canton : VAUD
- Véhicules : '99 Nissan 200sx S14a
Nissan Micra 1.3 - Localisation : Yvonand - Yverdon
- JDM_Sil14
- Courseur
Ni trop, ni trop peu... juste parfait. En plus un beau son bien rauque et caverneux...Defrag a écrit :Ça dois quand même faire un bruit de dingue cette sortie!
-- 30 Oct 2010 18:42 --
Voilà, post crée dans la bonne section.
viewtopic.php?f=13&t=1663" onclick="window.open(this.href);return false;" onclick="window.open(this.href);return false;