eymits a écrit :coldmaster a écrit :haha terrible
bon avec la Peugeot il y avait beaucoup de chose qui allait pas... (banquette arrière enlevé et pas noté sur la carte grise, poids pas mis à jour, prétensionneur arrière supprimé, pas le papier d'homologation de la console du baquet, pneu arrière au témoin, feux arrière teinté, intermédiaire.. inexistant, capot noir et pas noté sur la carte grise, antipol pas à jour....) enfin voilà mdr quand les flics Neuchâtelois on rien d'autre à faire, il cherche les petites choses mais il m'a fais une réduction de 800.- sur l'amende donc je m'en suis pas trop mal tiré
La réduction c'est le prix de l'amende que j'ai payé quand j'avais rien de noté sur le permis
Y a des trucs qui veulent rien dire, exemple:
capot noir et pas noté sur la carte grise
Pourquoi tu voudrait noter ca? Il sont jamais noté ca avec la CRX orange, avec la Civic Jaune, ni a la s2k a yoyo. Ca sers meme a rien de le noter.
Les support de baquets pareil, a moins qu y aie les attache de ceintures dessus, sinon tu peux les fabriquer toi meme.
La banquette arriere ils doivent pas noter que tu l'as enlevée, mais que tu dois homologué en 2 places.
Enfin le flic avait assez d'autres trucs de toute facon
Perso j'avais payé 70.- pour modifications non annoncée, accompagné d'un RDV d'expertise