bon pneu semi-slick pour 4x4
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bon pneu semi-slick pour 4x4
y' aurais quoi comme bon pneu semi slick pour un 4x4? dans des prix correct?
style nankang, federal...
ça serai juste pour 2 sorties circuit par année, donc ce faire plaisir sans chrono...
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
moi je cherche aussi des avis/retours pour des semi-slicks pour ma civic...
concernant les federal RS-R j'ai lu plein de bons retours et sur certains forums on disait que c'était presque autant bons que les R888 mais avec une gomme qui durait bien plus longtemps... par contre il y a quelques lots de pneus avec un défaut de conception mais d'auprès Federal le problème à était résolu!
les nankang ns-2r il y a pas encore beaucoup de "feedbacks" mais c'est un peux partagé, d'un coté on te dit: c'est du bon matos, ça accroche bien, etc... de l'autre coté: c'est du "made in china", ça s'use très vite, très instable à haut vitesse, etc...
les Toyo R1R sont pas trop chère en ce moment (en tous cas en 15 pouces) et d’auprès les forums que j'ai lu on les classe un étage en dessous des R888 mais apparemment ça surchauffe facilement et ça s'use très vite sur circuit...
concernant les federal RS-R j'ai lu plein de bons retours et sur certains forums on disait que c'était presque autant bons que les R888 mais avec une gomme qui durait bien plus longtemps... par contre il y a quelques lots de pneus avec un défaut de conception mais d'auprès Federal le problème à était résolu!
les nankang ns-2r il y a pas encore beaucoup de "feedbacks" mais c'est un peux partagé, d'un coté on te dit: c'est du bon matos, ça accroche bien, etc... de l'autre coté: c'est du "made in china", ça s'use très vite, très instable à haut vitesse, etc...
les Toyo R1R sont pas trop chère en ce moment (en tous cas en 15 pouces) et d’auprès les forums que j'ai lu on les classe un étage en dessous des R888 mais apparemment ça surchauffe facilement et ça s'use très vite sur circuit...
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Toyo ne tiennent pas le poids élevé de la sub.
Yoko, Michelin, dunlop ou bridg
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
stuntman46 a écrit :Toyo ne tiennent pas le poids élevé de la sub.
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c'est tous des bon pneus c'est clair, mais ça douille pour rouler fun que quelque fois...
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Tu les gardes 2 saisons et de toutes facons, vu le poids de ton break, ils seront mort.bagnes74 a écrit :stuntman46 a écrit :Toyo ne tiennent pas le poids élevé de la sub.
Yoko, Michelin, dunlop ou bridg
c'est tous des bon pneus c'est clair, mais ça douille pour rouler fun que quelque fois...
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Comme je t ai déjà dit fédéral a essayer moi je vais monter sa sur ma s14 bon rapport qualité prix pour des semi slik
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
J'ai bien aimé le feeling de mes R888, par contre j'en ai pas remis car j'ai vraiment pas l'utilité de ca a l'année
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Oui moi j ai roule avec r888 1000 km et il y a plus d incovenients que davantages,surtout a froid ils font peur..
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Mike a écrit :Comme je t ai déjà dit fédéral a essayer moi je vais monter sa sur ma s14 bon rapport qualité prix pour des semi slik
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Ben j'ai pas trouvé avec le bon indice de charge pour ma brouette....je doit mettre du 89W et y'a que des 88V sur Reifen....
-- 19 Nov 2013 19:56 --
Marcotwint_tuga a écrit :Oui moi j ai roule avec r888 1000 km et il y a plus d incovenients que davantages,surtout a froid ils font peur..
moi c'est que pour des sorties circuit, sans rouler sur route ouverte.
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
y a le kumho ku36, mais ca s use tres vite mais pas cher
t'as aussi le nouveau yoko AD08R, mais je sais pas ce que ca vaut,
en tout cas le AD08, il commençais a glissé apres 3 tours a Pouilly avec ma CTR
et sinon t'as le meilleur rapport qualité prix, R888
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ma suzuki :viewtopic.php?f=16&t=8369&p=140036#p140036
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Spinose a écrit :y a le kumho ku36, mais ca s use tres vite mais pas cher
t'as aussi le nouveau yoko AD08R, mais je sais pas ce que ca vaut,
en tout cas le AD08, il commençais a glissé apres 3 tours a Pouilly avec ma CTR
et sinon t'as le meilleur rapport qualité prix, R888
alors je prendrais pas des Yokohama, avec ta ctr il glissait après 3 tour seulement?
alors moi je comprend plus rien, car sur ma legacy j'avais 4 pneus d'occasions, les 2 avant du dunlop sport maxx avec 4mm de profil et l'arrière du dunlop sport 01 avec 2mm de profil et il avait plus de 3 ans, et je faisais facilement 5 a 7 tours avant que ça glisse...
-- 20 Nov 2013 20:19 --
stuntman46 a écrit :comme déjà dis, oublie le Toyo sur une voiture de plus de 1500kg
j'ai du bol elle pèse 1420kg sur la balance!
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Pk pas trouvé un jeu de vrai slicks, si juste pouzr une utilisation piste?
Tu peux en trouver en occasion pour des prix plus que correct, et au moin ça te tient 3 à 4 sortie circuit. J'avais ça pour ma STI 8 et j'ai pas réussi à les finir en roulant plus de 1000km avec.
Sinon les R888 sont sont bien mais ont tendance à surchauffer!
Tu peux en trouver en occasion pour des prix plus que correct, et au moin ça te tient 3 à 4 sortie circuit. J'avais ça pour ma STI 8 et j'ai pas réussi à les finir en roulant plus de 1000km avec.
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
MerciHeyko a écrit : Sinon les R888 sont sont bien mais ont tendance à surchauffer!
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Heyko a écrit :Pk pas trouvé un jeu de vrai slicks, si juste pouzr une utilisation piste?
Tu peux en trouver en occasion pour des prix plus que correct, et au moin ça te tient 3 à 4 sortie circuit. J'avais ça pour ma STI 8 et j'ai pas réussi à les finir en roulant plus de 1000km avec.
Sinon les R888 sont sont bien mais ont tendance à surchauffer!
j'avais pensé à ça, mais ça risque pas trop pour le châssis? je pensais que ça gripperai trop pour un véhicule d'origine....même si j'ai le châssis et amorto d'une STI.
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Marcotwint_tuga a écrit :ça grippe jamais assez....
pour nous oui, mais pour la voiture!
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Hello
Après avoir tester les rsr à bresse y'a 2 semaines, et roulé avec cette saison, perso j'ai trouvé mes pneu pour ma XI. Qualité prix imbattable, et à bresse, hormis le premier tour ou ils etaient froid et je me suis fait un immense travers des le premier virage ^^, une fois chaud c'est que du bonheur , même avec des températures en dessous de 5 degrés.
Concernant l'usure, vu ce qu'on me disais, j'avais peur de faire à peine une demie saison, ou de les tuer sur circuit, bah en faite nan, c'est très correct. Par contre des qu'il pleut, c'est plus la même histoire --'
Le seul défaut des rsr à mon avis, c'est qu'il n'ont pas les flancs renforcé, ca oblige à prendre une taille au dessus au niveau des flancs, sinon tu risque de rouler sur la jante lors de gros gros appuis.
++ John
Après avoir tester les rsr à bresse y'a 2 semaines, et roulé avec cette saison, perso j'ai trouvé mes pneu pour ma XI. Qualité prix imbattable, et à bresse, hormis le premier tour ou ils etaient froid et je me suis fait un immense travers des le premier virage ^^, une fois chaud c'est que du bonheur , même avec des températures en dessous de 5 degrés.
Concernant l'usure, vu ce qu'on me disais, j'avais peur de faire à peine une demie saison, ou de les tuer sur circuit, bah en faite nan, c'est très correct. Par contre des qu'il pleut, c'est plus la même histoire --'
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Les lignes droite c'est comme la masturbation, quand on a essayé, on sait que le plaisirs n'y est pas...
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Tu as testé sur piste avec des température supérieur à 20 degrés? Le problème du Federal reste que la structure n'est pas celle d'un semi-slick mais celle d'un pneu route hélas.
Pour la saison prochaine, je pense partir sur les 595 RS-R en daily sur les work et avec du slick ou des A048 sur mes BBS d'origine normalement. Reste à voir le budget et quand la sub sortira du garage.
Pour la saison prochaine, je pense partir sur les 595 RS-R en daily sur les work et avec du slick ou des A048 sur mes BBS d'origine normalement. Reste à voir le budget et quand la sub sortira du garage.
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
Nan effectivement j'ai pas testé par 20 degrés et plus. Mis à part les séance de tartinnage sur route
Mais en daily je trouve top, pis comme je compte pas faire du circuit en été, juste en automne et au printemps, pour 2 raisons, de 1 le prix (91 euro la journée j'aime autant dire que ca passe bien ^^) et de 2 la chaleur, je suis vraiment pas fan de tirer sur la sub quand il fait chaud (déjà c'est un veau et j'ose plus regarder mes logs tellement les données me font peur )
Tu ne pense pas que pour 2 sessions circuit par année les rsr serait bien ? Parce que des slicks oui, mais encore faut il trouver la bonne taille en occas, ou avoir un bon budget pour des neuf
Mais en daily je trouve top, pis comme je compte pas faire du circuit en été, juste en automne et au printemps, pour 2 raisons, de 1 le prix (91 euro la journée j'aime autant dire que ca passe bien ^^) et de 2 la chaleur, je suis vraiment pas fan de tirer sur la sub quand il fait chaud (déjà c'est un veau et j'ose plus regarder mes logs tellement les données me font peur )
Tu ne pense pas que pour 2 sessions circuit par année les rsr serait bien ? Parce que des slicks oui, mais encore faut il trouver la bonne taille en occas, ou avoir un bon budget pour des neuf
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Re: bon pneu semi-slick pour 4x4
tatanou a écrit :Nan effectivement j'ai pas testé par 20 degrés et plus. Mis à part les séance de tartinnage sur route
Mais en daily je trouve top, pis comme je compte pas faire du circuit en été, juste en automne et au printemps, pour 2 raisons, de 1 le prix (91 euro la journée j'aime autant dire que ca passe bien ^^) et de 2 la chaleur, je suis vraiment pas fan de tirer sur la sub quand il fait chaud (déjà c'est un veau et j'ose plus regarder mes logs tellement les données me font peur )
Tu ne pense pas que pour 2 sessions circuit par année les rsr serait bien ? Parce que des slicks oui, mais encore faut il trouver la bonne taille en occas, ou avoir un bon budget pour des neuf
Je ne compte quasi plus la rouler sur route et donc faire pas mal de piste dès 2014 si elle est prette. Pour ça que je pense passer en slicks.
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