Marcotwint_tuga a écrit :Pour le permis, c'est pas le fait que si la caisse est rapide que t'auras le permis loin, il suffit que au mauvais moment tu te decides a appuyer et le photographe soit au mauvais endroit^^ et bing....moi perso avec ma Honda je m'amuse tres souvent depuis que j'ai mon permis(1 an), surtout depuis que j'ai le pot qui gueule, c'est juste tentant comme de la drogue, je peux pas y resister ...
et 0 soucis jusqu'à maintenant, mais il suffit de avoir la malchance et bing....
Pied dedans fond de 2 en montée de col, 3-4 seconde avec la sub je suis a 110 au moment ou je passe la 3 et du coup je relache... Fond de 2 avec la MX en montée de col j'arrive peiniblement a 80-90 et pas en 5 secondes... Du coup si sa flash, avec la MX ca fait directement moins mal qu'avec la sub... C'est ca l'avantage... Du peux laisser le pied au fond plus longtemps sans risquer des retrait de fou... Et tu t'éclate pareil, maintenant si tu t'amuse a savoir qui a la plus grosse avec des potes, chose bien sure debile... Tu sera surement pas devant, mais au moins tu aura la banane au volant!