Ecutek sub legacy 3.0r
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Ecutek sub legacy 3.0r
pour ceux à qui ça interesse, j'ai fait préparer ma sub chez chip-racing.ch vers Zurich.
prépare Ecutek directement via obd. facturé 680.-
puissance a gagner selon Ecutek 20cv et 20nm... correct pour le prix...
très bon résultat au ressenti mais pas passé au banc d'essai, à voir pour cette été via banc d'essai du tcs à Bienne...
prépare Ecutek directement via obd. facturé 680.-
puissance a gagner selon Ecutek 20cv et 20nm... correct pour le prix...
très bon résultat au ressenti mais pas passé au banc d'essai, à voir pour cette été via banc d'essai du tcs à Bienne...
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- OlivierGT
- Mécano
- Messages : 718
- Enregistré le : 13 oct. 2009 17:20
- Canton : Fendant
- Véhicules : Subaru Impreza GT 1999 et Legacy Spec B 2005
- Localisation : En bas d'en bas...
Re: Ecutek sub legacy 3.0r
Merci pour l'info et tiens nous au courant quand tu sera passé au banc.
Tcho
Olivier
Tcho
Olivier
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Ecutek sub legacy 3.0r
Ecutek c'est du bon!
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: Ecutek sub legacy 3.0r
oui en répondant à mes mails en presque français , mais ils comprennent vite ce que tu veut!TORO_GZ a écrit :Ils parlent français?
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- dragonjah
- Mécano du dimanche
- Messages : 111
- Enregistré le : 08 sept. 2009 20:37
- Canton : Vaud
- Véhicules : Wrx Sti 2010 Sedan, Civic type R ep3, crx ed9
Re: Ecutek sub legacy 3.0r
Suis pas fan d'ecutek... Pas possible de modifier les cargos sois même si je ne me trompe pas, à moins d'acheter une licence très chère...
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: Ecutek sub legacy 3.0r
beaucoup de préparateurs ayant ce système peuvent fermer alors....surtout de renom...dragonjah a écrit :Suis pas fan d'ecutek... Pas possible de modifier les cargos sois même si je ne me trompe pas, à moins d'acheter une licence très chère...
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
- Froggy
- Administrateur du site
- Messages : 24686
- Enregistré le : 03 sept. 2009 14:27
- PS3 ID : FroggySGN
- Canton : Valais
- Véhicules : Civic Type R FK2 GT
NSX NA1 Fun - Localisation : VS / CH
- Contact :
Re: Ecutek sub legacy 3.0r
Non car eux payent certainement la license. En general les preparateurs utilisent tres souvent les memes types de preparations
SkY-HawK a écrit:
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
Les tractions, c'est comme les homosexuels; on peut prendre du plaisir avec, mais c'est pas fait pour!!!
- dragonjah
- Mécano du dimanche
- Messages : 111
- Enregistré le : 08 sept. 2009 20:37
- Canton : Vaud
- Véhicules : Wrx Sti 2010 Sedan, Civic type R ep3, crx ed9
Re: Ecutek sub legacy 3.0r
Et c'est justement le but des préparateurs, que le bricoleur de base ne puisse pas pomper la carto pour la revendre ensuite... Mais pour moi qui remap tout seul, j'aime pas...
- bagnes74
- Mécano
- Messages : 659
- Enregistré le : 24 févr. 2013 15:04
- Canton : VS
- Véhicules : Saab 9-3 Vector Hirsch Performance 2.0T
Re: Ecutek sub legacy 3.0r
alors faut que tu rentre dans les entrailles de l'écu de ma legacy...pour voir ce qu'il ont fait....ça te dit? j'ai écrit le même style sur ton post...dragonjah a écrit :Et c'est justement le but des préparateurs, que le bricoleur de base ne puisse pas pomper la carto pour la revendre ensuite... Mais pour moi qui remap tout seul, j'aime pas...
Moi je dit:
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Un turbo demande a être nourri depuis tout petit!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité